Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montage 20cm dans portiere clio I de 1991. Faisable ?? |
Posté le 03-04-2005 à 19:05:16 ![]() ![]() |
tanguy1 | oui ca passe mes tu peut les maitre sous les sieges aussi |
moana | je l ai fait, j ai des tofs! |
nicool | mettre des 20 en porte ne te fera pas vraiment gagner en impact, pour ca il vaut mieux un double 16.
|
nicool | tant mieux pour toi |
Yohann Really Fucking LOUD | et tant pis pour toi ! |
space_cowboy_13 | Du 20 en portière :? |
Yohann Really Fucking LOUD | En ce qui me concerne, j'ai mis un 20cm en config 2 voies, mais c'est un 20 particulier, pour des raisons particulières. Je peux pas en dire plus, aprés ça va encore être le merdier. |
cyrille | slt a tous moi j ai tourne voie avec un cm dans portes de bx et au niveau du grave c etait impresionnant |
fafa59 | Essaye d'echanger tes 20cm contre des 16 de la meme série.
|
nicool |
|
Benoïto | et vous pensez quoi de monter des 13cm coaxiaux a la placa des 20cm et surtout est ce que c faisable de filtres des 13 ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Ben t'es pas bien de réagir comme ça, ma réponse etait proportionnée à ta reflexion, tout aussi légère que la tienne, sur le ton de la plaisanterie, bref aucune importance. |
ludobrev | Monter du 20cm c'est faisable et sa peu donner de super résultat moi sur ma précédente caisse( super5Gt) j'avai monté un RMB8 (20cm bas medium) de chez Kicker et je peux vous dire que niveau impact c'était mieux que dans ma beetle avec 2 6W2 focal en porte! |
Yohann Really Fucking LOUD | merci ludo, et en plus, toi tu as testé |
Benoïto | Donc si je comprend bien vous me conseiller de mettre mes 20cm en portiere etant donne que ce ne sont pas des petits sub mais bien des HP faisant parti d un Kit eclaté ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Etant donné qu'il s'agit d'un kit 3 voies eclatées, oui, il faut que tu les mettent à l'avant, dans tes portes si possible, ou en seat box, y a des adeptes de ce type de montage. Si c'est en porte, prépare bien ta portière: insonorisant et support mdf |
Benoïto | et si j arrive a recuperer des medium en 16cm que me conseillez vous
|
KazimiR CorporatioN | C'est quoi les 16 que tu vass récupérer ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Moi je te conseillerais dejà de monter ton kit, tel qu'il a été conçu, et crois moi que déjà tu te feras plaisir. En plus avec un bas medium en 20 cm, tu vas avoir une sonorité assez nerveuse et je pense que c'est ce que tu recherchais en achetant ce genre de produit. |
Benoïto | Pour les 16 j ai peut etre possibilite de recuperer du focal ou moins bien du infinity....mais c est pas fait encore lol ca serai de la bal du focal (c est des KE 16.5 pour les 2)
|
tanguy1 | mois j ai fait comme ca |
moana | oui excuse moi j ai ete peu claire lors de mon dernier post,
|
tanguy1 | vue que j ai louper la photo j explique la photo |
tanguy1 | la photo et visible dans mas galeri |
Benoïto | Ca y est j ai reussi a recuperer les HP focal
|
typhoon | 3voies=grave(sub)+medium+aigu(tweeter) |
nicool |
|
Yohann Really Fucking LOUD | cette reflexion ne te visais pas niccol, j'étais simplement content de rencontrer un autre passionné qui avait eu des 20 dans ses portes et qui en avait été content, car on voit pas des 20 cm dans les portes tout les matins. |
FORUM CarAudioVideo
Discussions pratique & montage
Montage 20cm dans portiere clio I de 1991. Faisable ??
|