Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

youbi325, iloveketa, roms-06 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[problem] grilles dans portiere golf 3

n°33017
Stabhugo
Posté le 31-05-2004 à 11:39:20  profilanswer

Voila j'ai monté un 165V dans les emplacements d'origines des portieres ca rentre en profondeur tout va bien.... MAIS les grilles focal ne sont pas assez "hautes" et la suspension du hp vient toucher la grille quand ca tappe fort (a ce niveau les hp ploquent deja mais bon ca arrive) et en plus du craquement affreux ca risque d'abimer les hp !

Donc je cherche une technique pour proteger les 16 des panards des passagers, sachant que les grilles d'origine sont inutilisables...
J'ai pensé a ajouter une epaisseur dans la fente pour les grilles mais apres elles ne seront plus clipsées et je sais pas quoi utiliser.

si quelqu'un a une astuce secrete je serais tres heureux paske la je sens bien un pied trainer a travers la membrane sous peu  :x  
meri d'avance

mood
Posté le 31-05-2004 à 11:39:20  profilanswer

n°33046
niko190
Posté le 01-06-2004 à 01:22:02  profilanswer

comment ca les grilles focal sont trop basses???

j' ai un 165v2 et c loin de toucher
monte les hp une calle sous le suport si vraiment ca passe pas mais ca m' etonne

n°33067
just-a-boy
Posté le 01-06-2004 à 19:47:20  profilanswer

ben il te suffit de fixer le support de la grille non pas par dessous le hp mais plutot par dessus! tu gagnes quelques millimètres avec ça! je ne l'ai jamais fais, mais je suppose que ca doit etre possible!

just-a-boy

n°33076
micky
Posté le 01-06-2004 à 22:16:17  profilanswer

c'est etonnant sur une golf 3 j'ai pas eu ce soucis  8O

n°33080
malossi
Posté le 01-06-2004 à 23:05:04  profilanswer

Le probleme vient pas du montage mais du môssieur qui ferait ploquer ses Hp étrange!!!  

Moi j'ai jms reussis à leur faire toucher la grille  8O Baisse ptet le gain nan???

A+

n°33088
Stabhugo
Posté le 02-06-2004 à 12:37:25  profilanswer

le support de grille (le rond en plastoc qui s'enfile par dessous) ne passe pas dans les emplacements, donc je peux pas m'en servir...

pour le moment j'ai fait un bricolage avec une epaisseur de gros scotch tout le long de la grille sur la tranche (c'est pas clair là  :lol: ) ca gagne un bon millimètre et plusde probleme mais j'espere trouver quelquechose de plus propre.

de toute facon des que j'ai un sub ca fera plus ca puisque les graves seront filtrées.  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse