youbi325, iloveketa, roms-06 et 22 utilisateurs inconnus franckymania | Bonjour à tous,
Comme le montre la photo ci dessous, j'ai intégré les HP de 16 dans la portiere de la CLIO :
Maintenant, on voit que les garnitures dépassent du HP, logique sur la CLIO. Je voulais savoir si vous connaissiez quelque chose qui me permettrait de cacher les HP. Par exemple, une grille qui se clipse sur la garniture. A moins que vous ayez une meilleure idée qui donnera un joli résultat.
Merci pour vos propositions et photos si vous en mettez
Franck |
Urawa | Salut !
Tu n'as pas eu de grilles avec ??? Si tu cherche des garniture plus saufistiqué g le même probleme que toi
 |
coaxial | Ben des grilles au détail ça existe pas par chez vous :?: en plus c anonyme et discret
|
franckymania | Bah oui mais comment vous fixez la grille a la garniture ?? |
bouss | ben vis à tole coupées à la bonne longueur avec les "écrous" de base vendus avec tout HP. tu vois? les bouts de tole pliés en 2 qui viennt pincer le panneau dans lesquels on vient visser?
Sinon, ben... colle!  |
franckymania | Citation :
ben vis à tole coupées à la bonne longueur avec les "écrous" de base vendus avec tout HP. tu vois? les bouts de tole pliés en 2 qui viennt pincer le panneau dans lesquels on vient visser?
Sinon, ben... colle! 
|
Ca n'irait pas ce genre d'écrou, vu que y a le HP derriere ... mais je vais quand meme tenter d'etudier la question.
Pour coller, euh bof, les grilles que j'ai n'ont pas de surface de contact terribles ...
Des grilles clipsables, ca n'existe pas ? |
Z80 | La pupart des grilles se clipsent dans un support qui a la même forme que le pourtour du HP et qui se pose par-dessus (du coup, les vis de fixation du HP prennent en sandwich le support et le HP).
Il faut avouer que ça ne tient pas terrible s'il y a beaucoup de vibration, surtout avec l'usure du temps... Mais c'est la seule façon pour visser le support, puis mettre la grille par-dessus !!! |
dr gang | Salut francky, voici une solution simple, esthetique et solide. a+
 |
franckymania | Fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou puis je acheter ca ? |
dub306 | Solution couteuse aussi  |
dub306 | si tu viens a changer tes Tn51, fais moi signe  |
franckymania | Si je viens a m'acheter le 165V3, je me débarrasserai soit des TN45 qui étaient dedans, soit des TN51 Connais tu le prix du 165V3 en France ?
Connais tu le prix des garnitures que Dr Gang m'a montrée ? |
dr gang | Salut francky!!, j'ai acheté les miens chez sebasto, mais ils en ont aussi a mon boulot ( Eldorauto Etoile) et chez audiomax a clamart ou chez audiotel ( un peu +cher.). Ca vaut autour de 92 Euros ( 600f ).
le prix indiqué est pour le modele en medium, ne prend jamais ceux en plastique, c'est de la M....
a+ |
Ninjar | 340 € le LRX 4.300 en Andorre ? Ben moi je l'achete chez moi sur place alors puisk'il est au meme prix ...  |
Salut francky!!, j'ai acheté les miens chez sebasto, mais ils en ont aussi a mon boulot ( Eldorauto Etoile) et chez audiomax a clamart ou chez audiotel ( un peu +cher.). Ca vaut autour de 92 Euros ( 600f ).
le prix indiqué est pour le modele en medium, ne prend jamais ceux en plastique, c'est de la M....
a+
|
Je ne suis pas sur Paris, peux tu m'en sortir un de ton boulot et me l'envoyer par la poste ? |
dr gang | ca va etre dur, ils font pas de vpc !! par contre sebasto fait de la vente par correspondance, appelle au 01.42.77.42.78.
a+ |
ca va etre dur, ils font pas de vpc !! par contre sebasto fait de la vente par correspondance, appelle au 01.42.77.42.78.
a+
|
Je viens de les appeler, ils ont la paire "Phonocar 3/703" en bois pour 45 Euros, soit la moitie de ton prix, il m'a assuré que c'était le bon truc :? |
dr gang | j'ai un gros doute quand a la matière de tes supports a 45 euros, j'ai peur qu'ils soient en plastoque, un pote s'est fait rouler de la même facon il ya 15 jours, le prix était a peu près le même, c'était des phonocar mais en plastique... attention !, il y a pas mal de naze chez sebasto, il vaut mieux appeller plusieurs fois pour en essayer plusieurs!! |
franckymania | Je viens d'aller sur le site de Phonocar est la reference 3/703 correspond a un modele unique dont tu m'as d'ailleurs filé la photo.
Quel est le probleme du modele en plastique ? |
dub306 | vibrations fanck, vibrations ....  |
dub306 | Attention, la reference phonocar que tu as donné ne correspont pas a un support Hp en medium mais a une simple grille en plastique a mettre sur le grave...
Nous on parle bien d'un support rigide sur lequel ton hp pourra se donner a 100%...
Bon courage
Fred |
franckymania | Je comprends plus rien 8O J'ai bien demandé à Sébasto un cache pour le HP.
Sur le site de Phonocar, c'est écrit "Boxes".
Et sur la photo du site de Phonocar, on voit la boite complete et non pas seulement le cache :?: Vous savez pas ou trouver par VPC ces caches en medium ? |
Z80 | Pffff... Quincaillerie, MDF, scie, peinture, vinyle, colle, huile de coude... |
franckymania | J'ai été au Norauto à coté de chez moi, ils avaient ces cales en bois, je les ai commandées (91€) , verdict mardi. |
franckymania | Je viens de rappeler Sebasto, les modeles qu'ils ont a 45 Euros sont effectivement en plastique ....
Norauto a recu les caches, c'etait du beau medium en bois, je les ai donc pris mais .... ca ne rentre pas dans ma porte, y a 1 cm en trop du coté du vide poches et 1 cm en trop en haut 8O Le vendeur m'a dit que les portes de CLIO 16S (que j'ai) avaient des tailles differentes de celles des portes des autres CLIO et comme le modele qu'il m'ont vendu ne spécifie rien ..... et ils n'ont pas d'autres modeles Idem chez Sebasto, c'est une référence unique Help !! |
dr gang | mon pauvre francky.... , tu n'as vraiment pas de chance.
Par contre, je ne vois pas pourquoi les panneau de portes de clio 16s seraient différent, pour en etre sur, pose la question sur le forum www.leclubclio.fr.st , ils ont de très bonnes connaissances en clio 16s, ils auront surement la réponse. a+ |
|
|