youbi325, iloveketa, roms-06 et 22 utilisateurs inconnus
azert | voila j'ai des trou dans ma portiere que je suis en train d'insonorisé j'en ai 3 dont 1 (de format A4 a peu pres) que je ne peut pas reboucher avec une plaque car il y a le moteur de vitre electrique qui m'en empeche ce trou et bouché d'origine par une fine couche de polycirene mou en relief qui epouse les forme du moteur de vitre
je me demandait si je pouvais laisser se polycirene et paxafLexé par dessus ?????????? Mais j'ai peur qua ca ne soit pas efficace
ou y a t-il d'autre solution ???????ou celle ci et la meilleur ? |
Cyril-tintin | moi perso dan ma 106 jai protégé le moteur de leve vitre avec un morceau de polyane
pui ensuite jai tou recouver de paxaflex
 |
azert | hum hum meci pour les photos
moi j'ai laissé les morceaux de polycyrene tout mou et j'ai recouvert de paxaflexe partout je voi ke tu a fais l'interieur en paxalu ca fais combien d'epaisseur ??? |
Cyril-tintin | J'ai deux épaisseur de Paxalu, soit environ 0.8 à 1 cm d'épaisseur.
Jai plus de vibration maintenan, mai parcontre jai la garniture de ma porte qui bouge un peu.
Donc tan ke tu y es prévoi de metre quelquechose entre ta garniture et la tole |
azert | moi j'ai mis qu'une seul couche de paxaflex a l'interieur je sais pas si ca va etre assez ???????? 1.5mm
C pour des hp de 75 rms rien d'exeptionnelle
l'important je pense c'est de bien avoir bouché les trou |
Cyril-tintin | moi jaienviron 8mm et pour des HP de 80 wat rms.
Perso je serai toi je metrai une ou deux autre couche de paxaflex |