youbi325, roms-06 et 22 utilisateurs inconnus derrik | Voila est ce que vous avez deja pensé a faire un event dans vos portes?quel serait l' interet?(perso je viens de faire l' insono de mes portes avec deux couches de paxaflex et j' ai un son plus net surtout le grave qui "tape" plus fort) |
orion spl | Citation :
Voila est ce que vous avez deja pensé a faire un event dans vos portes?quel serait l' interet?(perso je viens de faire l' insono de mes portes avec deux couches de paxaflex et j' ai un son plus net surtout le grave qui "tape" plus fort)
|
pas besoin pour des hp :!: |
Yohann Really Fucking LOUD | Si c'est envisageable, mais qui dit event, dit frequence d'accord et par conséquent caisson approprié. Un revendeur extrèmement pointu l'a déja fait en france (me souviens plus de son nom, help). Dans une BMW E36, je crois que c'était du Dynaudio avec les meidum en dôme soie montés en bas de la console centrale. |
HaRdCoRe430 | Citation :
Si c'est envisageable, mais qui dit event, dit frequence d'accord et par conséquent caisson approprié. Un revendeur extrèmement pointu l'a déja fait en france (me souviens plus de son nom, help). Dans une BMW E36, je crois que c'était du Dynaudio avec les meidum en dôme soie montés en bas de la console centrale.
|
J'ai vu des photos de ce montage il me semble, une porte franchement épaisse totalement refaite avec un event ... J'peux look mais je pense avoir vu ça dans un machin chose de tuning ... |
Yohann Really Fucking LOUD | Il me samble que c'est franck verove qui avait fait ce montage |
fd14 | Allez voir Bouss également :!: .
fd14 <¤> |
coaxial | Citation :
Si c'est envisageable, mais qui dit event, dit frequence d'accord et par conséquent caisson approprié. Un revendeur extrèmement pointu l'a déja fait en france (me souviens plus de son nom, help). Dans une BMW E36, je crois que c'était du Dynaudio avec les meidum en dôme soie montés en bas de la console centrale.
|
faut un truc étanche alors  |
niko190 | Citation :
Il me samble que c'est franck verove qui avait fait ce montage
|
ca y a de forte chances surtout avec les med au milleu |
titben | n' est-ce pas aussi ce que papy dany a fait dans sa lag? |
fafa59 | vi pour papy dany, avec deux 5ws de chaque coté |
madflo | mais ce qui est sur , c est que pour papy dany et bouss , c est un caisson qui est realisé dans la porte et non le volume de porte ... 8) |
guigui68 | Citation :
|
Ces FRANCK VEROVE et je peut vous dire que avec 1 16.5cm a l'avant sa pousse grave et sans sub a l'arriere |
|
|