youbi325, roms-06 et 24 utilisateurs inconnus belloubustou | clique sur le lien bleue dans ma signature bonne chance  |
belloubustou | ouahhh j'avait pas vue
ouai bin lache l'affaire faut commander le truc que te conseille bouss et faut pas avoir peur de tout peter !!!!  |
Les modérateurs | note : le vide-poche PM modifiche que conseille bouss est conçu pour des double 16... et coûte dans les 300E.
si t'es un poil bricoleur, tu peux te faire quelque chose de propre pour beaucoup moins cher...
mate les pics de mon chantier, dans ma signature. |
belloubustou | le k3p est un double 16 non ?  |
xou | Chui plutot bricoleur mais ds mon domaine qui est la plomberie , je fé pas mal de truc mais tout ce ki est résine etc .... ca me fais un pe peur g jamais essayé ......
Il coute aussi cher le vide poche PM double 16 ? ( K3P c bien un double 16 + tweeter )
Bouss tu connais le prix exact de cet article de PM ?
Merci pour vos réponses  |
bouss | ça doit etre dans les 300 comme t'a dit Toche.
PM Modifiche est importé par Axel Audio, coordonées ici
la résine c'est la première fois qui coute, mais c'est pas si compliqué. Va voir le site de Toche, y'a plein de tuyaux
et sinon, faut aller voir les pros www.hifimobile.fr  |
buggsbeny | et ca se fixe comment les pm ? faut tout decouper ou ca se met par dessus? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Les supports PM se fixent par dessus la garniture d'origine et il faut découper la garniture au niveau des hps.
voili |
|
|