Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, roms-06 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP: passage fil HP dans portiere audi A3

n°67486
rv2lat
Posté le 27-01-2007 à 18:42:35  profilanswer

Bonjour à Tous,

J'aurai besoin d'aide pour savoir comment passer 2 fils supplémentaires HP dans la gaine qui relie la porte av d'une audi A3 (2006) à l'habitacle.
C'est pour alimenter un kit eclaté HP focal et il ne me reste plus qu'à passer ces "P......" de fils .
En fait je voudrais savoir si c'est un connecteur qui est branché ou alors les fils qui traversent simplememnt à traver la gaine caoutchouc.
J'ai essayé avec un passe fil, mais sans succès (cela coince)  
Je suis preneur de tous conseils (sauf la solution qui consisterai à percer un trou dans la porte!!), alors n'hésitez pas.
Merci

mood
Posté le 27-01-2007 à 18:42:35  profilanswer

n°67487
cyrille
Posté le 27-01-2007 à 19:15:32  profilanswer

slt il y a un connecteur au niveau de la tole sur le chassis,soit tu as la place de faire passer un ton cable ou si on il faut percer et mettre un passe cable plus bas

n°67492
rv2lat
Posté le 28-01-2007 à 10:58:42  profilanswer

Effectivement, ily un connecteur sur le chassis et il y a juste assez de place pour passer le cable sous le connecteur

Merci à toi

n°69223
jfossard
Posté le 11-05-2007 à 11:22:50  profilanswer

Salut,

Je me permets de te contacter car je possède une audi A3 et je souhaite changer le kit éclaté avant ! Je possède un 136 KP de chez Focal mais malheureusement l'aimant est trop profond et du coup je n'arrive pas à remettre ma garniture de porte. Je voudrais savoir quelle kit as-tu installé sur ton A3 ?

Cordialement

Jean-François

:D

Aller à :
Ajouter une réponse