cham51, roms-06 et 24 utilisateurs inconnus shazz | salut a tous
voilou que j'ai un petit probleme pour passer mes cables HP dans ma portiere, comme mon connecteur ne me permettait pas de rajouter du cable , j'ai percé au niveau du montant de la caisse puis fait une fente dans le caoutchouc du connecteur de passage de fil sur ma portiere (je sais pas si je m'explique bien)
bref impossible de trouver des passe cable qui permettent de faire passer 4X2.5² d'ailleurs impossible de trouver des passe cable tout court meme a marseille
donc y aurait il pas une solution de calfeutrage a la place du passe cable ??
j'ai pensé au silicone mais ca va faire crade et je pourrai pas bien le lisser car j'ai pas trop de place entre le portiere et la caisse
le top ce serait un truc noir genre pate a modeler mais j'ai pas d'idée sur ce ke je pourrai utiliser alors si kelkun a une idée je suis preneur
merci |
shazz | un chti UP pour voir
jvé aller voir un nouveau revendeur proche de gemenos
c'est pas loin du 83 pour ceux qui connaissent |
Ticop Azazel | Même dans les centres auto y a rien ? Etrange :? |
shazz | ben a croire que personne ne connait cet accessoire car meme un revendeur caraudio n'en a pas
a nototo et a feu rouge y connaissent pas ce systeme de passe fil ils m'ont dit d'aller voir chez un pro du BTP :? :? :? ptet qu'en materiel informatique je trouverai mon bonheur |
micky | mais c'est tellement simple d'aller se servir dans une casse !!! y'en a pas à Marseille ? t'en auras pas pour cher...
tu prend les passe cable des golf 2 par ex....
my two cents... |
fouduson | Citation :
un vendeur de nototo m'a meme dit d'utiliser de la pate a modeler nan mais sans deconner 
|
Ce qui m'etonne c'est que norototo distribue les produits Restagraf',et ils ont donc des passe fils a leur catalogue.... m'enfin y'a des incompetents partout malheureusement :? |
Ticop Azazel | Sympa je suis curieux de savoir ce qui passe dans les câbles hp :!: |
coaxial |
il n'y a donc personne ............qui sait utiliser la colle pare-brises :?: avec un bout de durite pour passer les fils dedans . |
shazz | voire une chambre a air et de la colle glue bien gonflée ca peut aussi faire office d'airbag pour les HP
treve de plaisanterie 2 passe fil + 1M de gaine thermo + 1M de gaine tressée pour 5€ et on n'y voit que du 8O bokomunbato |
micky | ben elle sont pourri vos casses !!! tu aurais du lui dire que tu voulais recuperer des passes cables il t'aurais surment laisser en demonter....bon courage dans ton instal ciao |
Luis (ECS) Le collectionneur | MDR pour les conseils de tes vendeurs, t'es vraiment tombé sur des pros de la bricole, c'est des fanas de mac gyver  |
ninshoo | pour le trou a force de galerer et que surtout j'en avait pas qu'un a faire j'ai acheter une defonceuse(embout de perceuse) de ce nom c nikel une marque au nivo ou tu doit t'areter et ca rentre comme dans du beurre  |
Gellang | Citation :
pour le trou a force de galerer et que surtout j'en avait pas qu'un a faire j'ai acheter une defonceuse(embout de perceuse) de ce nom c nikel une marque au nivo ou tu doit t'areter et ca rentre comme dans du beurre 
|
ouais mais tu es obliger de démonter ta portières ?  |
|
|