cham51, roms-06 et 25 utilisateurs inconnus Juju62 | Voila j'ai recus mon KE DLS (R6) est je voudrais savoir par ou je peut passer les cable dans les portiere ? (prise d'origine ou autre ?)
Merci c urgent !!!! |
Juju62 | Personne peut m'aider ????
SVP ! |
aval.team | Tu le passes ds la gaine d'origine. |
aval.team |
merci watton!!! 
|
Juju62 | je veut pas le passer comem cela car on vois le fil, je veut quelque chose de propre !
Y'a de la place pour passer dans la prise ??
Merci |
aval.team | non pas de place car c une multi broches à l'interieur (en forant dans un coin????). |
extremefusion | il ya la place pour mettre une 2 eme gaine
la ou entre le cable bleu, et a un autre trou sur la porte
c comme ca chez un pote, mais j'ai pas de photo ou on voie... et vue les 15 cm de neige, je peut pas lui demander de la sortir pour que je prenne les photos (passera jamais...) |
aval.team | Citation :
il ya la place pour mettre une 2 eme gaine
|
Mais il faut percer ds la porte un second trou..... |
Juju62 | pas d'otre solution alors ? y'a pas moyen de percer avec une petite meche la prise afin de passer les cable ?
merci
ps : si je met mes filtres dans le coffre, y'auras pas de perte ? dans l'écoute je parle !
merci |
iznogood | Bizarre comme problème, sur la mienne (qs hdi 2002), j'ai réussi à passer 2 cables hp en 1.5² sans rien percer, juste en déboîtant la connectique... :?: |
Juju62 | tu a pas des photos stp ? sinon tu peut me dire en detaille comment tu a fait ? ce que tu a deboiter et par ou tu a passer stp ?
merci |
aval.team | Oui des photos seraient les bienvenue!!!!!  |
vsepiroth | si possible, il vaut mieux éviter 36kms de cables qui séparent les woofers, tweeters et filtres, le mieux est quand même que les filtres soit en portières, et en plus tu as déjà du mal à passer tes cables de l'habitacle vers tes portières, alors avec les filtres dans le coffre ça t'en fera 2 fois plus à passer |
Juju62 | ouai mais j'ai tout incruster dans la coffre !
sinon pour une ecoute normale ça genera pas ??
Alors pas de photo pour que je vois ce que ça donne ??
merci !!! |
_gaby_ | Mais non ça ne genera pas, au contraire, c'est meme recommandé que les filtres soient près des amplis (voir la section cablage du Best of ) |
iznogood | Citation :
tu a pas des photos stp ? sinon tu peut me dire en detaille comment tu a fait ? ce que tu a deboiter et par ou tu a passer stp ?
merci
|
Euh non pas de photo...
Par contre, ma connectique ne ressemble pas à celle de la photo, le gros bout de caoutchou d'où sort le fil bleu sur la photo rentre directement dans la tôle de la voiture chez moi.
En fait quand je sors le fil de cette grosse gaine, je n'ai plus qu'à l'insérer dans l'habitacle! Conception différente chez Peugeot :?: |
aval.team | IZNO. dans ta tuture tu as les retro electriques???
Je me demande si ce n'est pas ca qui prend de la place ds la gaire????
a+
aurelien |
Juju62 | c bon merci les gars j'ai réussis l'install ce matin !
KE avant DLS R6a monter !!! Reste plus qu'a tester, j'ai mon poste qui est partie en garantie (alpine 9812 la facade deconner !)
Sinon je sort de la gaine en caoutchouc juste avant le prise et je rentre dans l'abitacle grace a la capsule noir.
Sinon une idee pour brancher mon + a ma baterie ? car c une prise rapide ! si je la change est ce que j'aurais asser de mou en fil d'origine ?
Merci |
iznogood | Citation :
IZNO. dans ta tuture tu as les retro electriques???
Je me demande si ce n'est pas ca qui prend de la place ds la gaire????
a+
aurelien
|
J'ai des rétros electriques, la connectique derrière ressemble à une connectique iso et il y a de la place autour pour passer un câble. |
dylan | ET LES GAS SA PASSE DANS LA PRISE D ORIGINE J EN AI FAIT UNE IL Y A DEUX SEMAINES |
|
|