cham51, roms-06, unbreakabledancer777 et 24 utilisateurs inconnus belloubustou | voila j'ai une A3 et le hp est fixée sur le panneau de porte qui est en plastique pourrit et non sur la tole (pas de doublage sur la A3)
comment pourait je ameliorer la rigidité de l'emsemble et ou ammeriorer sa peche en fait j'ai tres tres peu de midbass dois je faire un mini caisson clos ? en choucroute ?
precision j'aimerai ne pas abimer le panneau d'origine
merci |
nã©oprene Invité | tu ne serais pas du genre à avoir laissé survivre le cul du slot ?
traduction: l'arrière de ton HP respire dans un demi litre, ou dans le volume de la porte ? |
bouss | Pas de caisson.
tu déposes le panneau, et tu bombardes 2kg de choucroute sur l'ar du panneau, juste pour rire  |
belloubustou | Citation :
tu ne serais pas du genre à avoir laissé survivre le cul du slot ?
traduction: l'arrière de ton HP respire dans un demi litre, ou dans le volume de la porte ?
|
bin dans le volume de la porte !!!!!! je sait que c'est pas le top mais j'arrive pas a trouver la soluce |
jerems | Je te conseille d'essayer de fixer ton hp sur la tole par l'intermediaire d'une calle en bois, quitte a retailler la partie invisible de ta porte.
A+ |
nã©oprene Invité | même avec une grosse bosse @80Hz à l'équa ? |
belloubustou |
merci pour le site et les info je vait balancer du goudron on vera bien !!
pour le sony je voulait du md dur dur d'en trouver de bonne qualité ...................... |
bouss | Citation :
Pas de caisson.
tu déposes le panneau, et tu bombardes 2kg de choucroute sur l'ar du panneau, juste pour rire 
|
Just do it 8) |
micky | mais c'est pas en balançant du goudron que tu va gagner en grave !!! ton grave sera plus propre mais tes HP descendront pas plus bas. Deja comme à dit quelqu'un plus haut il faut ABSOLUMENT fixer sur la tôle ton support hp car il ne faut pas oublier que ton panneau de porte tient avec deux ou trois vis et des clips pourri qui vont se mettre a vibrer ... en fixant ton support hp au chassis de la porte en tôle tu fixe fermement ton panneau de porte (moins de vibration) et tu crées un support solide pour tes hp....à ce moment là il parleront correctement mais c'est un 13 cm aussi alors faut pas rêver niveau grave...
ben t'es deja une bête en choucroutage '(cf ton site) laches toi sur la realisation de support en 16 !! à mon avis ça ne doit pas être tres dur ...
bon courage !! |
micky | je vais peut être dire un truc bête mais en Kick ça serait pas la solution?
Peut être mieux au niveau du grave fini les vibrations mais moins de place pour les pieds  |
fisch_man | heu... je vien de remonter mes k2 ds mes portes pas insonnorisées mais parfaitement etanches , c est a dire support hp en medium , et pare vapeur en fibre (syntofer) ainsi que des plaques d acier vissées collées sur les autres trous ...
les basses sont ... 8O j avoue ya aussi le gling gling des tringleries et des baguettes de porte mais ca va bientot etre fini j insonnorise tres prochainement ...
pr info j ai une 306 t as une A3 avec un support rigide ca donnera surement de meilleurs resultats , par contre j ai du 16 , j ai jamais testé le 13 maois ca doit etre moins percuttant ... |
belloubustou | Citation :
t as une A3 avec un support rigide ca donnera surement de meilleurs resultats , par contre j ai du 16 , j ai jamais testé le 13 mais ca doit etre moins percuttant ...
|
donc pour info je suis repasser en 130v sur le 500a2
sans sub recoupé une lichette plus bas environ 60hz
avant il etait a 65hz
et ca tape bien bon c'et vrai qu'il faudrait que je rigidifie la contre porte un peu mieux mais ca devrait aller comme ca faut aussi un peu de plain chant au cul (a venir) pour info la derniere fois que j'ai demonter j'ai remis un ptit coup sur les glissieres et là ca a l'air de plus toucher ptete mettre sur la glisiere une bande de goudron pour eviter qu'elle ne vibre |
aval.team | dis moi g juste une pitite question ca sert a quoi les tapis de gym ds ta porte :?: :?: :|
 |
fisch_man | surement pour faire pression sur qqchose en cours de collage ... non :?: |
carcasse | Citation :
surement pour faire pression sur qqchose en cours de collage ... non :?:
|
là, ça nous pose une colle.
 |
bouss | Citation :
surement pour faire pression sur qqchose en cours de collage ... non :?:
|
bien vu  |
michael2 | Citation :
je vait balancer du goudron on vera bien !!
pour le sony je voulait du md dur dur d'en trouver de bonne qualité ......................
|
blinde aussi tout les trou de mousse PU en bombe (facile à mettre en forme après !) et tu recouvre ca de grosses plaques bien lourdes ! avec ce traitement ta contre porte devrait prendre facile 3 kg.
pour le MD il y a le naka MD45Z et un piopio 5xxx ... pour le reste aucune idée c'est une denrée rare !
sinon utilise la solution hybride : source avec entrée aux + walkman MD mais niveau qualité tes HP sotn vissés dans ton support en med , mais c'est quoi qui fixe ta contre porte sur ta porte ? tes clips ?
si c'est le cas je te conseillerai de passer au moins une grande vis qui vienne se prendre dans la tôle ! |
|
|