cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 24 utilisateurs inconnus olive70 | Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de monter un kit FOCAL 165v3 dans des portes de VW EOS ? Des photos d'une installation m'aideraient bien... J'ai actuellement les HP d'origine, c'est à dire que l'emplacement medium prévu pour l'option "dynaudio" est vide.
J'ai déjà démonté un panneau de portière :
- pour le boomer pas de soucis, installation facile avec un adaptateur type "golf"
- pour le medium, pas beaucoup de profondeur et seulement 3 points de fixation.
Que feriez vous pour le medium à ma place ?
la porte
la zone du medium
 |
riga | Avec une meuleuse, tu peux deja virer une oreille du 4v3  |
hugoboss | Une petite calle en bois. |
micky | Citation :
Avec une meuleuse, tu peux deja virer une oreille du 4v3 
|
mieux vaut eviter tout de même !!
l'ideal c'est la cale ! |
olive70 | Merci pour vos commentaires.
En fait, il est difficile d'utiliser les 3 supports d'origine pour 3 "oreilles" du medium car l'entraxe ne correspond pas.
Je pense que je vais découper un aneau en medium qui sera vissé sur les 3 supports. Après fixation de ce dernier je réaliserai un (petit) volume clos en utilisant de la résine.
Ce qui m'inquiète en fait c'est la profondeur disponible jusqu'à la garniture de porte car je ne peux pas mesurer et ça serait dommage que le medium touche l'arrière de la grille...
Enfin, si quelqu'un avait déjà eu une EOS en main, ses photos sont les bienvenues. |
|
|