cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 24 utilisateurs inconnus Kevlar | Salut à tous,
J'ai besoin d'infos pour le montage d'HP dans les portières de ma voiture. Il s'agit d'une 306 XAD (commerciale donc, basée sur le modèle de base XN) de 1994. Les manuels de la voiture indiquent qu'il faut monter des HP en 16.5cm, alors que j'ai du 13cm, et qu'il semble impossible de monter plus gros. A l'heure actuelle, j'ai des HP de bas de gamme et l'un deux commence à rendre l'âme.
Le problème sur la 306, c'est la profondeur. Mes HP actuels font 43mm, ils sont montés sur de petites entretoises de 15mm et ils ne passent qu'à 3-4mm de la glissière de vitre !!
Je pensais prendre des JBL GTO (vus à 50€ sur internet) mais ils font 62mm de profondeur !! Idem pour les Focal.
Quelqu'un a-t'il une solution qui marche et à un prix raisonnable ? Merci d'avance.. |
Kevlar | Sympatoche !
Malheureusement, j'était plus intéressé par des HP 2 voies non éclatées pour remplacer directement ceux que j'ai actuellement. J'ai pas du tout envie de démonter quoi que ce soit, ni de faire de trous et je veux que ça soit discret. Mon feeling : pas trop cher, invisible (ne pas oublier que ma voiture a 10 ans et 340000 km et que rien ne doit attirer l'attention) et facile à monter.
Pas d'autres solutions ?? (si possible un peu moins chères !) |
bob_bipbip | si tu veut, j'ai des coax pioneer haut de gamme (tse 1395) que je peut te vendre, elle sont en 13, donc ca rentre pile poil dans ton emplacement |
|
|