Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pose d'un 165K2 en portieres av sur Corsa B ?

n°46660
Mike38
Posté le 01-05-2005 à 10:09:10  profilanswer

bijour'
voila j'ai acheté tout récement un 165K2 sur le forum occaz j'me retrouve face a un probleme deja l'aimant ne passe pas dans l'emplacement et ensuite le rail de vitre est bien trop proche pour que j'espere passer les woofers...

J'ai pensé a un truc simple mais compliqué pour moi car c'est ma premiere install donc forcément j'hésite ;)

Voila donc j'ai pensé découper la partie grille des emplacements d'origine en laissant les vides poches ,et a l'emplacement laissé libre donc bin je voudrais mettre une double épaisseur de médium...ca ferais une cale assez large pour me permettre de placer les woofer...

qu'en pensez-vous ? le tout recouvert de moquette...ca va faire un peu jacky non ?  :?
sinon je voit pas comment faire pour les placer..
pour le reste du kit bin je vais mettre les tweet dans les emplacements prévus d'origine ils sont pas parfaits mais je jouerais des réglages pour pas qu'ils cassent trop les bonbons (pi les filtres sont réglables...) et mettre le filtre en vue sur le panneau en dessous de la poignée..

Je peu mettre des photos du panneau de porte si besoin ;)

merci

mood
Posté le 01-05-2005 à 10:09:10  profilanswer

n°46662
titben
Posté le 01-05-2005 à 10:28:28  profilanswer

oui tu peux faire comme ça. tu peux aussi acheter les panneaux de porte PM MODIFICHE. c' est le même principe que ce que tu dis sauf que c' est déjà tout fait!

n°46698
Mike38
Posté le 02-05-2005 à 09:28:36  profilanswer

ah merci je viens de faire des recherches sur ce fabricant en effet il propose des panneaux de portes pour pouvoir placer un kit éclaté avec woofer et médium ou 2 165 ou un sub en 165 mais ils précisent pas la profondeur d'une part et d'autre part le prix est + qu'effrayant  8O  
217 euros pour le modele 1sub de 165cm ? c'est en plastique ou en platine leur support ?  :lol:  

enfin merci quand meme je pense que j'vais....réflechir ;)

n°46735
soundsyste​m 974
Posté le 02-05-2005 à 17:48:06  profilanswer

Sinon j'ai une autres solution...: Tu me revends tes 165k2 et tu prends un kit moins compliqué à installer style Pioneer ou JBL...  :lol:  
Sinon, pour t'aider un peu, tu peux intégralement virer la partie grillagé de ton panneaux de porte (scie sauteuse) et tu recrée un à la forme identique mais en médium ou si tu es un peu habile en fibre....
Moi pour ma saxo mon cousin m'a fait une entretoise "sur mesure" et de la même forme que le panneaux de porte....  
Trop sympa: On croirais que c'est d'origine.... je passe donc du 13 au 16,5....

Me manque donc plus que tes 165k2....  :lol:

n°46805
Mike38
Posté le 03-05-2005 à 12:47:07  profilanswer

lol  :lol:  
bin finalement j'ai effectivement découpé la partie grillagée du panneau et j'ai avancé les woofer a l'aide d'une cale de médium+ l'entretoise d'origine pour pas que l'aimant touche la vitre.

il me reste a fignoler correctement car la cale n'a pas la forme exacte de la porte et il ya du jour donc faut que je colmate tout ca d'une part et d'autre part faudrais que je trouve quelquechose pour grillager parce que ca fais pas super beau....

Ils sont rentrés dans les portes c'est deja un grand pas pour moi ^^

n°46877
futursaxo
Posté le 05-05-2005 à 01:28:01  profilanswer

Va faire un tour sur ma galerie et mon récent post

Saxo+6k2+TN51 :D  :D  :D  

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage,
 :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse