cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 19 utilisateurs inconnus thebossgaz | Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, est-ce intéressant de monter deux éléments de kit éclatés un 10 et 16.5 dans des panneaux de portes achetés tous fait ( environ 300 euros la paire chez certains équipmentier ).
Ou bien est beaucoup mieux de crées des emplacement soit même ?
Merci de vos réponses....  |
fd14 | Demande à Dub306 .
fd14 <¤> |
dub306 | Le mieux serait de faire soit meme, ce qui n'est pas evident au debut ... C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas du tout. Parcontre, si je viens a changer de voiture, je le ferais moi meme etant donné le prix...
Install en cours de changement .... |
coyot | Yo
L avantage des montage achete tout fait : la facilite et la rapidite de montage
L avantage de la fabrication perso : orientation realisable ;-) |
thebossgaz | Merci de vos réponses,
Dub pourrait tu me donner quelque conseil sur la création d'un montage perso ( en quoi est le panneau ?, comment est-il fixer à la porte ? ) et quel budget prévoir ?
Merci....  |
dub306 | Celui ci est tout fait... C'est du medium, il est fixer sur le panneau de porte + une patte en alu fixer a la tole et j'ai coulé de la mousse expensive entre le panneau de porte et la tolle interieur, aucune vibration... A faire toi meme, utilises de la fibre de verre (beaucoup de couche...) Bon courage ... |
|
|