cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 20 utilisateurs inconnus rcav07 | Je possède donc une Golf 3, et en ce qui concerne les hp avants, c'est simple ils sont fixés sur le tableau de bord ce qui limite leur diamètre à 10cm.
Vu que c'est des 10cm pour mettre un ke c'est pas le top ( en 10 y en a pas beaucoup) et puis niveau basses ça donne pas grand chose à mon avis.
Donc soit je change les 10cm d'origine pour du meilleur genre focal 100CA en coaxial ou alors il faut faire des modifs sur les portières mais la ça devient plus compliqué. Car au niveau du vide poche dans les portières c'est pas fermé pour pouvoir encastrer un hp.
Quel serait le mieux pour améliorer la qualité sonore à l'avant ? Sachant quà l'arrière j'ai un sub.
Merci. |
GliM | j'ai le meme souci sur ma twingo et moi perso je v mettre des entretoises ds les portieres pour faire passe le KE en 16 car en 10 c juste kan meme .... donc moi a golf 3 jcp renseigne toi sur d'otre site pour voir comme faire tes propres vide poches  |
niko190 | j' ai une golf trois troive des panneaux de porte a la casse avec emplacement pour 16 |
niko190 | j' ai une golf trois troive des panneaux de porte a la casse avec emplacement pour 16 |
rcav07 | J'y avais pensé effectivement, est ce qu'il faut le panneau en entier ou juste le bas ?? |
niko190 | alors la je ne sais pas du tout je l' ai jamais demonter c un vehicule de societé |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut juste le vide poche, la garniture est la meme et il faut juste la découper derrière le hp.
Par contre à rigidifier d'office un minimum, parce que c'est du plastoc.  |
rcav07 | Citation :
Il faut juste le vide poche, la garniture est la meme et il faut juste la découper derrière le hp.
Par contre à rigidifier d'office un minimum, parce que c'est du plastoc. 
|
Oui oui je me suis renseigné et effectivement on m'a dit qu'il fallait juste changer le vide poche, à trouver à la cassse (pas facile à mon avis) ou alors neuf, ça je sais pas.?
Qu'est ce que tu entends par rigidifier ??
Merci. |
rcav07 | J'aurais aimé savoir également pour un ke à l'avant où est ce que vous mettez l'ampli??
Et est ce qu'au niveau cabalage en 20mm² c'est suffisant pour alimenter l'ampli (non défini encore) du ke et celui du sub (JBL 250Wrms, ampli Crunch). Ou alors si je le change je prends un 3 canaux genre 2*70 pour le ke +200 ou 250 rms pour le sub ? |
niko190 | tu peux tjrs prendre un ampli 4 canaux et en bridger deux
cet apres midi j' ai demonter la moitié du tableau de bord si tu a des question la dessus je pourrais t' aider |
|
|