cham51, thibault, roms-06, unbreakabledancer777 et 19 utilisateurs inconnus outch | Voila je vien dacquerir une clio 1 toute neuve (merci papi...) et jaimerai remettrem on165v2 en portieres avant, mais jai vu sur le forum que de simples calles sufisent...ok mais je voudrai tout dabord savoir comment on fé pour démonté les paneau des portes!!
si qqun a des fotos ou explikations, je prend!
Sinon jai un ampli Blaupunkt GTA4100 et lidél serai de le mettre ou?sous le siege passage? moi voudrai le mettre comme sur ma vieille FIesta ( ds le coffre, a coté de laa roue de secour)
Le fait de laisser les hp de 10cm dorigine ds les emplacements en facadeca serai genant??
Voila merci!! |
outch | jai vu des topic sur dotre forum mais ce son toutes des clio 1 vitres manuelles...
tooky a une vitre elec je croi, et jaiemrai savoir si il a du élargir sa tole dorigine pour faire passer le 16.5 ou bien la cale suffie...
jaiemrai aussi savoir lors du démontage (que jeaimerai aussi quon mexplique car c vite fé a pété une patte en plastok..) comment les vitres elecs se débranchent,...ce qui a a faire quoi..
tout cela car jai envi de savoir a quoi je mattaque. Merci! |
outch | ok merci eRz-
Jvé bien attirer Toofy aussi ptet 8O , jespere car il a lair de donner d bon conseils...
Toofy si tu mentend ! Jte met sur MSN ! moi c outchoutch ! |
outch | pa de bleme!  |
|
|