Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, thibault, unbreakabledancer777 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème panneaux portières

n°8206
le gueu
Posté le 11-12-2002 à 13:40:04  profilanswer

Salut à tous.Voilà je viens juste de commencer l'install. de ma sono, déjà  j'ai insonorisé la tole exterieure des portières.Mais le problème c'est que dès que j'augmente le volume, j'ai les panneaux de portières qui vibrent. Au début j'avias pensé à mettre de la silicone entre les panneaux et les portières, mais ca risque de poser des problèmes l'été (risque que ca fonde :? ).Hier je suis passé chez mon revendeur et il m'a dit d'aller chez un grossiste pour carrossier et de lui demander de la mousse pour panneaux de portières. Il m'a expliqué que c'est une mousse fine avec un coté autocollant. Quelqu'un a un avis?

mood
Posté le 11-12-2002 à 13:40:04  profilanswer

n°8207
moogly
Posté le 11-12-2002 à 13:42:09  profilanswer

le silicone ne fondra pas l'ete ne t'inquiete pas....!!!

n°8208
Prolo
Posté le 11-12-2002 à 13:47:54  profilanswer

Personnellement, j'ai mis de la mousse adhesif pour l'isolation des ouvrant de fenetre, c'est une mousse blanche ou noir en rouleaux.

n°8209
moogly
Posté le 11-12-2002 à 13:52:15  profilanswer

le truc dont tu parle doit faire 1-2cm de largeur a tout casser(si c bien la meme chose dont on parle..)il lui faudrait peut etre mieux qqchose qui fasse toute la largeur du panneau,non...
sinon ds les magasin de tissu il vend un genre de mousse fine c pas cher ca pourrait peut etre le faire en le mettant entre le panneau et la portiere(c juste une idée com ca...)...!!!

n°8213
micky
Posté le 11-12-2002 à 15:19:55  profilanswer

blakson ta contreporte à fond et met de la mousse epaisse dans les endroits qui ne bougent pas...pour les clips j'ai remis des clips neufs...et vises fermement...

bon courage ciao

Aller à :
Ajouter une réponse