cham51, thibault et 19 utilisateurs inconnus killerbirdismyhero | Salut, je vais installer des dls R6a dans une zx et comme l'emplacement d'origine est inadapté, je vais devoir charcuter.
J'aime comme possibiltés d'endroits:
-le tout-bas de la partière à droite (côté pied quoi)
-en haut de la portière au milieu à peu près
Quel est le meilleur emplacement? |
nicool | tu peu les mettres en bas, a peine eloigné du bord de la porte (si tu a les vitres élec) |
baltha | Joli boulot habibzx ! Comment as-tu fait pour "sceller" les boulons dans les entretoises des woofers ?
(cf cette photo ci) |
habibzx | Citation :
Joli boulot habibzx ! Comment as-tu fait pour "sceller" les boulons dans les entretoises des woofers ?
(cf cette photo ci)
|
J'ai acheté au rayon plomberie des goujons pour fixer les rosaces au mur, d'un coté c'etait un pas metrique M5 et de l'autre un pas eu.... je sais pas mais plus gros pour bien tenir dans le bois, puis j'ai acheté de la pate alu en seringue bi-composant a melanger, genre colle Aralidite mais a base d'alu, c'est Loctite qui fait ça, en centre auto, je crois que sa s'appel Poxy-mati.
une fois sec c'est vraiment tres dur Vis:
Je mettrais plus tard la colle alu car la je dois partir  |
baltha | Yep, merci bien pour les explications.
Des années que je passe devant ces vis et que je n'en vois pas l'utilité  |
pinial | joli travail habibzx ça c'est la base du montage 8) par contre c'est quoi le revetement rose  |
mika Sonido Sound | beau travail habibzx
 |
Yannou | Finalement tu l'as testé ce tapis de gym ?? Ca a marché correctement ?? |
killerbirdismyhero | Non non ce n'est pas mon genre Beau boulot en effet. Alala, à vrai dire j'ai un peu la flemme de m'y mettre
La mienne n'a pas les vitres éléctriques en fait. habizx peux-tu me dire à quoi servent les barres blances en plastiques que l'on voit dans la portière?
Je me trompe ou on ne peut pas enlever la contre-porte de la portière?
Du coup mettre du paxalu n'est-il pas difficile? |
killerbirdismyhero | Merci pour ton aide. Je ne connaissais pas ce forum zx et je sens qu'il va m'être utile pour divers petits problèmes que j'ai  |
|
|