cham51, thibault et 17 utilisateurs inconnus cupra__r | voila,
je vais het un ke en 13 que j'ai l'intension de placer ds mes portiere avant,or ds la clio 97 il faut que je decoupe la contre port en plastique car pas de pré-trou d'origine
dc je vs demanderez où placer le tweeters et le filtre
sans que se soit trop apparent,et comment amener les fils du filtre au 13 ds la porte sachant qu'il n'y a rien (gaines) entre porte et tableau de bord
merci |
jb06 | clio 2 ou clio 1 phase 3.
Si c la phase 3 j'avai mis les filtres dans l'emplacement des 10 et les tweets au dessus ds le systeme daeration.
comme sa tu voyais vraiment rien.
pr les fils me rappel plus |
Pounounou | Moi jchangerais de voiture pour une qui des emplacements 16.5+tweet d'origine , une golf 3 par exemple Pas de conseil, tu sais ce que j'en pense :!: |
Christu | Pas besoin de changer de caisse, un 16,5 passe dans les anciennes clio  |
Les modérateurs | oui, un 16.5 ça passe sans problème, je l'ai fait pour mon frangin.
la tôle de la porte n'est prévue que pour un 13, mais ça fait pas peur à une scie sauteuse. 8) Gaffe cependant : le faisceau électrique de la porte (si verrouillage centralisé et vitres électriques) passe juste au dessus du trou de 13... attention à ne pas le couper ou visser à travers (vécu )
bien sûr, il faut découper aussi le panneau de porte en plastique, et y mettre une entretoise rigide en bois ou en plastique (phonocar, 40E)
le tweet, derrière le rétro ou sur le tableau de bord... |
cupra__r | c la clio 1 phase 3
les filtres ds l'amplacement des 10 ca doit etre le merdier car ils ne st pas gros |
cupra__r | ok merci
je voudrais savoir comment faire passer les fils du 13 ki sera ds les portiere jusqu'au filtre car sur ma clio g pas les vitres electrik dc pas de passages de cables
merci,  |
Les modérateurs | bah tu perces un trou dans la porte et un dans l'habitacle, au niveau de l'ouverture, vers la charnière... je vois que ça.
gaffe en perçant à pas toucher un éventuel faisceau électrique qui passerait par là 8O |
DJ-FTS | Puré Toche magnifique tes UR10... |
Pounounou | Magnifique effectivement tes subs Toche |
kismo | Citation :
clio 2 ou clio 1 phase 3. Si c la phase 3 j'avai mis les filtres dans l'emplacement des 10 et les tweets au dessus ds le systeme daeration. comme sa tu voyais vraiment rien. pr les fils me rappel plus
|
tu aurais des photos de ton instal ? |
|
|