cham51, thibault et 14 utilisateurs inconnus belloubustou | tres tres bien faut se lancer 8) tu as d'autre fotos du montage ? |
especiosa | Très propre comme Bellou : t'aurais + de photos (avant par exemple) |
Les modérateurs | idem les autres : bien joli tout ça tas fait une grosse cale en medium coléle au vide poche, le tout fixé à la garniture de porte, c'est ça?
comment le tout est fixé à la tôle de porte? |
nico24amg | pppééééééé èèèèèèèssssss (PS)
calle HP en medium 16mm |
nico24amg | Citation :
idem les autres : bien joli tout ça tas fait une grosse cale en medium coléle au vide poche, le tout fixé à la garniture de porte, c'est ça?
comment le tout est fixé à la tôle de porte?
|
vi, mais la je vais me faire tuer, heuuuuuuuu, fixation d'origine pour le momment mais je cherche une fixation plus forte, je pense avoir trouvé.... |
especiosa | Citation :
pppééééééé èèèèèèèssssss (PS)
|
GGGGGGGGGGGGGGGGGG
 |
nico24amg | Citation :
tres tres bien faut se lancer 8) tu as d'autre fotos du montage ?
|
Citation :
Très propre comme Bellou : t'aurais + de photos (avant par exemple)
|
Merci
oui, je viens d'en mettre |
Les modérateurs | je pense qu'il voulait dire PSG... me demande pas ce que ça veut dire...
 |
nico24amg | Citation :
je pense qu'il voulait dire PSG... me demande pas ce que ça veut dire...

|
houla, je n'y etais pô tout ...... moi non plus plus je ne sais pas ce que ça veux dire .... pourtant j'habite en Essonne (pas taper pas taper) |
Les modérateurs | il a aussi principalement utilisé du bois : c'est ce qu'il y a de mieux car rigide et inerte. par contre, il a utilisé de la mousse expansive là où moi j'i utilise des matériaux composite (mastic armé "choucroute" ).
la méthode est différente, mais le but est le même.
|
laurent59115 | oui je sais mais la ou je veux parler c'est entre le panneaux avant et le panneau arriere
pour donner la profondeur du hp
toi si j'ai pas louché tout a super poser plusieur paneaux de bois
et lui d'apres ce que je peux voir c'est un paneau devant et un paneau derriere (en guise de buté) et il a mis de la mousse entre les deux
mais toi c'est bien du bois
d'accord qu'il a mastiqué mai c'est la consistance que je veux savoir
un truc est sur c'est que la porte sera plus lourde avec du bois!! |
Les modérateurs | nico fixe son support de HP sur le vide-poche fixé au panneau de porte, fixé sur la tôle de porte.
moi j'ai fait une grosse entretoise (5cm) tout en bois, fixée avec 8 tiges filetées directement sur la tôle de la porte.
cela implique de rigidifier à mort la tôle. (goudron, renforts..)
le panneau de porte vient juste par dessus. |
laurent59115 | Citation :
moi j'ai fait une grosse entretoise (5cm) tout en bois, fixée avec 8 tiges filetées directement sur la tôle de la porte..
|
moi c'est de ca dont je parler
lui il a mis de la mousse
ok merci
si il aurait mis une entretoise comme toi il aurait peut etre dechirer son paneau a cause du poids :!: |
nico24amg | Citation :
nico fixe son support de HP sur le vide-poche fixé au panneau de porte, fixé sur la tôle de porte.
|
non pas tout a fait
le vide poche et vissé sur la tole mais les vis traverse et permettent de plaquer le panneau de porte sur la tole |
laurent59115 | [quote="nico24amg"] Citation :
non pas tout a fait
le vide poche et vissé sur la tole mais les vis traverse et permettent de plaquer le panneau de porte sur la tole
|
toche63 ta vu que c'est pas souvent si clair sur une tofo!!  |
laurent59115 | Citation :
nico fixe son support de HP sur le vide-poche fixé au panneau de porte, fixé sur la tôle de porte.
|
non pas tout a fait
le vide poche et vissé sur la tole mais les vis traverse et permettent de plaquer le panneau de porte sur la tole
ta vu que c'est pas evident a regarder sur les fotos  |
Les modérateurs | OK nico, je t'avais demandé ça ce matin, mais tu m'avais pas répondu ben nickel alors!  |
nico24amg | Citation :
OK nico, je t'avais demandé ça ce matin, mais tu m'avais pas répondu ben nickel alors! 
|
ha bon? j'ai du zaper..... desolé |
|
|