olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus wolverine | lut a tous je vais mettre un KE focale dans les portières avant et j aimerai savoir si il falait mieux mettre les filtres dans le cofre ou les mettre le plus pres possible des HP ( c.a.d a l avant ).
j ai lu dans un poste qu il fallait mieux les mettre le plus pres possible de la source , mais c 'était pour de la hifi de maison .
la comme c'est du caraudio , il y plus de risque de parasite , alors c'est quoi le mieux?????
....merci  |
tipex | J'ai entendu dire que ca n'avait pas d'importance.
Mais étant novice je laisse les pros répondrent plus précisément. |
beni | Le sujet a été débatu 1000 fois, essaye la fonction recherche... mais pour te donner une réponse, je dirai pres de l'ampli.... (enfin ça n'engage que moi) |
**AnThOnY** | c bien plus simple de positionner ton filtre dans le tableau de bord ou dans t portes, il y a moins de fils à tirer. Car tu te voit tirer 4 cables jusqu'au coffre pour alimenter un KE, y a pas trop d'interet. A part pour l'esthétique et encore. |
Damien | Citation :
c bien plus simple de positionner ton filtre dans le tableau de bord ou dans t portes, il y a moins de fils à tirer. Car tu te voit tirer 4 cables jusqu'au coffre pour alimenter un KE, y a pas trop d'interet. A part pour l'esthétique et encore.
|
s'il désire faire du filtrage actif + tard, il sera content d'avoir tiré ses 4 câbles.... |
wolverine | s'il désire faire du filtrage actif + tard, il sera content d'avoir tiré ses 4 câbles....[/quote]
ou c'est ce que je prevois dans un avenir proche  |
|
|