Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Position du philtre

n°50361
mooks
Posté le 30-06-2005 à 10:54:43  profilanswer

salut, je voudrais savoir si la distance entre le puiltre et le kit éclaté a une importance car je pense installé mes philtres juste a coté de l'ampli dans le cofre et les hp a l'avant.Moi je n'y trouve pas de contre indication mais le car audio c'est plein de surprise pour un piti boy alors si quelqu'un peut m'éclairer.
 :roll:  
hEUU.. en meme temps j'en profite pour demander avec quelle outil je dois découper la tole de mes portes à l'avant car je voudrais y fixer du 16 et non du 13 comme le prévoit l'emplacement d'origine. merci  :D  
d'ici 1 semaine mon petit photo reportage sur ma toute première insatll  :wink:

mood
Posté le 30-06-2005 à 10:54:43  profilanswer

n°50362
niko190
Posté le 30-06-2005 à 11:13:13  profilanswer

bienvenu!

perceuse scie sauteuse disqueuse marteau piqueur pelleteuse tnt...

il y a une fonction recherche sur le forum fait en bonne usage
pour la position du filtre le sujet a deja été traité

le seul truc ca coute plus cher en cable

:roll:

n°50364
Damien
Posté le 30-06-2005 à 12:10:04  profilanswer

tu peux sans problème mettre les filtres au plus près de l'ampli (c'est même théoriquement mieux)

n°50369
rantanplan
Posté le 30-06-2005 à 13:45:34  profilanswer

Citation :

tu peux sans problème mettre les filtres au plus près de l'ampli (c'est même théoriquement mieux)

+1 !  :wink:  

Pour découper (= agrandir) l'emplacement du HP, utilise une petite disqueuse. Et pense à faire un bon support en MDF pour ton HP !  :wink:

n°50372
lguedin
Art-rache
Posté le 30-06-2005 à 14:19:30  profilanswer

Citation :

oui au plus pres de l'ampli pour que apres le filtres les différentes fréquence ( fréquence pour le tweeter et fréquence pour le woofer ) soit séparé ! car entre l'ampli et le filtre tout les fréquences passent en meme tps !

je c pas si c bien expliqué ... :?

n°50374
mooks
Posté le 30-06-2005 à 14:29:26  profilanswer

Merci, plus besoin de découper, avec une bonne cale ça psse très bien j'ai mesuré. Donc il me reste plus qu' a la faire.

Citation :

je pense installé mes philtres juste a coté de l'ampli dans le cofre et les hp a l'avant.

:lol:  Pour une fois que je dis une bonne chose c'est même pas volontaire. Pour moi c'était plutot une question d'agencement. Au moins j'ai encore apris quelque chose  :wink:  
A bientot, une fois que tout sera fini j'espère avoir vos commentaire sur l'install j'essairai de faire un post assez détaillé pour que tout soit bien vu et bien compris.
 salut  :mrgreen:

n°50399
rantanplan
Posté le 01-07-2005 à 09:11:29  profilanswer

Ok. Bon courage alors !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse