Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, olivierm91 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de positionnement

n°39638
azert
Posté le 12-11-2004 à 00:37:42  profilanswer

je voulais savoir se que vous feriez a ma place  

j'ai en ma possesion:

un kit eclaté pionner en 17cm
2 enceinte d'origine pour portiere avant
un sub couplé a un ampli 2voix ponté qui marche bien  
et deux hp de 20 cm une voi  
source 4*45 w

je voulais QUELLE DISPoSITION de hp vous feriait avec ca afin de pas avoir de probleme de conflit acoustik ou un minimum possible (c pas pour du spl  :lol:  :lol:  :lol: ) juste pour pas faire une espece de purée immonde et innodible  :lol: ?  

ca serait sympa de m'aider  :wink:  

j'aimerais avoir un ampli qui ne serve que pour le sub car il font la meme puissance et je sais pas si je branche des hp en plus dessus ske ca va donner ?????  SI VOUS POUVIez ME LE DIRE ??? ((j'aurais une grosse perte au niveaux du sub si je le branché que sur une voi ??))

je peu aussi acheter des filtre si besoin donc precisé le si ya besoin

mood
Posté le 12-11-2004 à 00:37:42  profilanswer

n°39641
bouss
Posté le 12-11-2004 à 06:52:12  profilanswer

ranges précieusement tes HP d'origine, alimentes ton kit éclaté avec 2 canaux de ton autoradio.

et tes 20cm, soit tu les montes sur une plage AR en "béton" et tu sais que ça peut attirer des personnes mal intentionnées, soit tu les laisses dans un carton pour l'instant ;)

Citation :

j'aimerais avoir un ampli qui ne serve que pour le sub car il font la meme puissance et je sais pas si je branche des hp en plus dessus ske ca va donner ?????  SI VOUS POUVIez ME LE DIRE ??? ((j'aurais une grosse perte au niveaux du sub si je le branché que sur une voi ??))

pas tout compris. L'ampli n'alimente que le sub actuellement?
Je sais que quand je débutais, j'avais aussi tendance à vouloir monter 12000 HP sur un ampli... il faut pas, ça sert à rien si ce n'est à prendre des risques, et le son est rarement meilleur.
Laisse ton ampli en mode "ponté" sur le sub, j'imagines que tu a un filtre "passe bas" qui permet à ton sub de faire que de la basse, rien à rajouter :D

Sur quoi est monté ton sub?  

A+

n°39648
boss
Posté le 12-11-2004 à 12:54:50  profilanswer

meme probleme avec met 20 cm . je sais pas comment les amplifier

n°39649
azert
Posté le 12-11-2004 à 12:59:11  profilanswer

oui l'ampli n'alimente q'un sub en clos .c un ampli caliber 2 voi et il est actuellement ponté sur le sub pour qu'il lui donne toute la puissance (je dit pas de connerie jespere ? :? ) l'avantage c que mon ampli a un effectivement  filtre integré pass bas  

donc pour ca qui est des 20 cm je peu les mettre en plage arriere sans qu'il se voi  de l'exterieur.donc je vais les amplifier avec la source et un filte pass band ,
BONNE SOLUTION ?

je pensse filterer les 20 en medium mais j'ai lu que les hp pouvais etre soufllé par le sub dans le coffre  :?  :?  :? ?????

n°39653
nico41
Posté le 12-11-2004 à 13:01:38  profilanswer

Citation :

je pensse filterer les 20 en medium mais j'ai lu que les hp pouvais etre soufllé par le sub dans le coffre ?????

Effectivement, j'ai également entendu dire que le fait de mettre des hps en plage avec un sub juste en dessous créait des conflits au niveau déplacement de l'air = son tout bizarre. (perso, j'm'en fout, j'ai un break  :lol: )
Donc si tu veux éviter d'avoir de la purée, tu sais ce qu'il te reste à faire  8)

Aller à :
Ajouter une réponse