McBarretteA® !!, polosky, Zytratek, tof1986 et 14 utilisateurs inconnus kraks | Bonjour les passionnés,
Comme je l'ai mentionner dans une autre tread, je vais être malheureusement être obligé de mettre mon sub en plage Ma question:
Y a t'il un placement spécifique sur la plage ou l'endroit ou on choisit de mettre les enceintes n'influe pas sur la qualité de la scene sonore mon exemple, sur ma plage il y aura un sub 30 cm, 2 jbl gto 150w en 13 cm et 2 jbl gto 75w en 8 cm dois-je faire un triangle avec le sub au fond vers le hayon ou peut importe, a savoir que je compte faire une insono complete de la malle arriere Merci d'avance !! |
niko190 | la scene ca se passe devant pas derriere
si tu mets des hp arriere ca te crée une abiance sonore
donc au pire de met rien d' autre que ton sub sur la plage |
bouss | Pour aider à l'effet stéréo en général on écarte au maxi les HP d'aigus.
Donc mettre les 8cm à l'exter si possible  |
rantanplan | ... et pour ton sub : positionne le de manière à ce que ta plage soit le moins fragilisé possible ! PS : j'éspère que tu as une plage de compet' pour accueillir tout ça !  |
kraks | merci pour vos réponses
Pour la plage, j'ai acheter du medium 19 mm
Je viens de récupérer des oxygene sphere 165 coax, donc je pense que je vais laisser les oxygen sur la plage avec le sub et les 4 jbl a l'avant dans les emplacements d'origine apres reste a trouver le meilleur compromis kel enceinte brancher sur quel ampli je pensait voir un truc comme sa coax oxygen a l'arriere brancher sur un ampli avec les petites jbl 8 cm dans emplacement tweeter du tableau de bord le sub sur un ampli en mono et les jbl 13 cm sur le poste si vous avez d'autre prposition je suis preneur
a savoir que j'ai 2 amplis 2 canaux 400 w
sub alpine 100w rms coax oxigene 165 70 w rms jbl gto 13cm 150w (connais pas en rms)
jbl gto 8cm 75w (connais pas en rms)
source jvc kdr 743 (un truc comme ca) 4x45 watt
a vous lire |
lguedin Art-rache | 19mm sa fa légé pour un sub !
sa serai mieu de mettre 2*19mm en les collant vissant renforçant et pk 4hp a l'avan? 8O |
kraks | ok merci pour le medium
malheuresement, je n'ai aucun budget pour la musique (je suis pere de 2 enfants et pas tres fortuné, d'autre priorité) donc je fais avec ce que j'ais lol |
rantanplan | Citation :
malheuresement, je n'ai aucun budget pour la musique (je suis pere de 2 enfants et pas tres fortuné, d'autre priorité) donc je fais avec ce que j'ais lol
|
Le problème n'est pas là !
Disons qu'au lieu de mettre 4 coax devant, pour le même budget tu aurais pu avoir un KE 2 voies !  |
kraks | Citation :
Disons qu'au lieu de mettre 4 coax devant, pour le même budget tu aurais pu avoir un KE 2 voies ! 
|
eh oui je sais bien, mais enfait toutes le musique qui se trouve dans ma voiture c'est des potes qui me l'ont filé doncvoila mais c'est pas grave je vais me débrouillé et essayer de faire un truc sympa je rappel juste que je ne compte pas faire du spl et loin de la (en même j'ai rien pour ), c'est juste histoire de faire au mieux avec les moyens du bord en tout cas merci de vos réponses |
|
|