McBarretteA® !!, polosky, Zytratek, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus jimi | j'ai une focus et j'hesite à les mettre sur les caches des retro ou en haut des montants je precise que dans tt les cas ils seront integres |
nã©oprene Invité | hummmm, moi je dirais en dash mais bon  |
papa | Citation :
j'ai une focus et j'hesite à les mettre sur les caches des retro ou en haut des montants je precise que dans tt les cas ils seront integres
|
Tu fais comme moi, si tu veux, sur les caches de retro...
1 - Tu passes tes fils de tweet par un trou de vis déja existant...
2 - Et avec un peu de silicone tu colles le tweet a sa place de préférence sur le trou ou t'as passe tes fils...
Et ca n'as jamais bouge, et de plus rien ne parait... PAPA!...Les choses deviennent difficile quand nous les rendons difficile |
jimi | t'as pas une photo des fois  |
nã©oprene Invité | Papa n'a pas de focus non +
 |
papa | Citation :
Papa n'a pas de focus non +

|
Exact une FORD CONTOUR, cependant c'est semblable pour les rétro!
PAPA!...De quoi tu te meles NÉOP...  |
papa | Citation :
t'as pas une photo des fois 
|
Non malheureusement, bientot,bientot...
PAPA!...  |
jimi | je pense les metter dans les cahe retro, je vais découpé et les fixés...  |
papa | Citation :
n en met pas des tweeters toute facon ca sert rien
|
ALF tu déconnes lol, au moin ca t'as fait du bien j'esperes PAPA!...Ce qui compte, c'est ce que nous apprenons après que nous sommes certain de savoir! |
nã©oprene Invité | Citation :
Ce qui compte, c'est ce que nous apprenons après que nous sommes certain de savoir!
|
bordel
si t'as encore des certitudes c'est vraiment que ça fait longtemps que t'as pas fait de caraudio  |
werner | pas très con-structif tout ça...
ESSAIE les différents positionnenement d'aaaaaaaabord !
( pas oublier de changer de polarité )
essaie les tweeters dirigés vers ta tête ( plus de détails mais le son "vient" vers toi, ç a d qu'il ne "reste" pas sur le tableau de bord )
essai même les tweet par terre, dans les pieds, dirigés vers le tableau de
bord ( voir si c'est moins agressif )
... |
jimi | Citation :
( pas oublier de changer de polarité )
|
:?: :?: |
jimi | ce qui veut dire quoi justement :?: |
werner | ah pardon, y avait pas les points d'interrogation toute à l'heure !
changer de polarité = échanger le + et le - du hp
( sub , med ou tweet ) |
papa | Citation :
essai même les tweet par terre, dans les pieds, dirigés vers le tableau de
bord ( voir si c'est moins agressif )..
|
C'est ridicule ca, les tweeters doivent-etre pret des oreilles et non des orteilles... 8O PAPA!...Comment prendre une décision éclairée si on ne connais pas les faits? |
werner | l'idiot regarde le doigt quand on pointe la lune ...
PAPA! parle sans connaitre ! |
papa | Citation :
l'idiot regarde le doigt quand on pointe la lune ...
PAPA! parle sans connaitre !
|
PAPA!...Alors regarde mon doigt... :? |
werner | ouais bof... tu te rattrape comme peux...
mais , vraiment essaie, tu sera étonné : met le tweet aussi à coté des sièges ( entre la porte et le siège, par terre , pointé vers le pare-brise )
ça marche...
essai d'être un peu plus ouvert quoi ! |
papa | J'ai déja essayez WERNER... Et je n'aimes pas du tout,car on manques toutes nos hautes fréquences, tant qu'as avoir des tweets aussi bien les mettrent ou ils doivent allez... :?: PAPA!...Les gouts ne sont pas a discuter parcontre...  |
papa | Aurais-tu deja vus des enceintes domestique avec les tweets en-bas... PAPA!...Pas moi...  |
werner | ils sont tous comme ça chez toi ?
...
hifi domestique et car-hifi ne sont pas comparables...
pq canoine est champion iasca avec des hp par terre ?? ... |
jimi | ca y est ils sont mis, je les mis en haut des montant du parbrise.
j'ai tjr pas compris pourquoi je pouvais changer la polarité, elle est bien comme elle est  |
werner | parfois, selon le positionnement, la polarité d'origine ne convient pas
faut essayer
il faut comparer sur un morceaux ou il y a beaucoup de guitarres qui cassent bien les oreilles |
blue note | Ecoutez un cd (reference pour vous) sur un syteme home aussi de reference.
Ecoutez bien l'équilibre globale et les timbres.
Ecoutez les aigues puisque c'est le sujet .
Faites des essais et trouvez la meilleur solution par rapport à vos écoutes précédentes.
Ca donnera peut etre à certain l'occasion d'écoutez ce que sont de vrai enceintes 8) |
papa | Citation :
ils sont tous comme ça chez toi ?
|
PAPA!...Non je suis le moin pire...  |
papa | Citation :
ca y est ils sont mis, je les mis en haut des montant du parbrise.
|
PAPA!...GOOD |
bob_bipbip | Citation :
J'ai déja essayez WERNER... Et je n'aimes pas du tout,car on manques toutes nos hautes fréquences,
|
.... c'est que tu a pas su les orienter 8) |
nicool | Citation :
J'ai déja essayez WERNER... Et je n'aimes pas du tout,car on manques toutes nos hautes fréquences,
|
.... c'est que tu a pas su les orienter 8)je trouve que vous faites beaucoup de generalitées... tous les tweeters ne fonctionnent pas de la meme maniere, effectivement il faut etre ouvert, essayer, mais pas tirer des generalitées. |
nã©oprene Invité | Citation :
il faut etre ouvert, essayer, mais pas tirer des generalitées
|
j'adore cette phrase
mais pas dans le sens ou tu a voulu l'écrire  |
nicool | Citation :
il faut etre ouvert, essayer, mais pas tirer des generalitées
|
j'adore cette phrase
mais pas dans le sens ou tu a voulu l'écrire 8O |
nã©oprene Invité | fait pas ta chochotte Nicool 
|
papa | Citation :
En 5 ans de caraudio, j'ai appris que plus tu avais de certitudes moins tu en connaissait...
|
Ben moi je dis:
En 15 ans de caraudio, j'ai appris que plus tu avais essayé de choses, plus tu avais de certitudes... PAPA!...Cependant tout choix reste individuel...  |
|
|