McBarretteA® !!, polosky, jin, Zytratek, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus com | Cherche Possesseur d'un Audison LRX2.150 !!
pour qu'il me dise comment brancher un Sub en bridge en plus de mes HP ! et sinon pour m'expliquer à quoi ça sert les boutons et à quoi sert tout, tout court :-) !
paske jai pas de notice avec! |
KiT | tu veux brancher un sub en plus de tes enceintes sur ce lrx ... perso je te déconseille chez moi y chauffe deja avec des 165W et pis jai pas essayé dy brancher un sub dessus ....
mais si tu veux essayer il te faut un filtre passif entre lampli et le sub pour que le sub ne reçoive que les basses frequences enfin je laisse l'avis aux experts ......
bye |
com | je sais pas on ma dit que le fait que mon ampli était bridgable a 220wh, je pouvais mettre un Sub en plus de mon kit éclaté!! |
bob_bipbip | tu peut tou faire, mais ca va chaufé plus, c'est tou .... |
David bis | STOP on ta pas dis que tu pouvais faire du trimode, on ta juste dis qu'il était possible d'y mettre un sub car en bridger il fais 220 Wrms.
C ou le kit ou le sub.
regarde bien la page:
http://www.focal.tm.fr/fr/car/audison/lrx/lrx2.150.htm
Pour le bridger, ta un + et un - entourés, c sur eux qu'il faut brancher le sub.[/url][/quote] |
com | chais pas c bizarre j'ai un pote qui a un ampli pioneer 2*50 rms, il a ses HP dessus, et il a bridgé pour son Sub de 100wh rms donc il a les deux dessus et ça fait 1 an et ça marche très bien, bizarre! |
David bis | Moi je te dis comment brancher un ampli correctement, après tu fais comme tu veux, bien sur que tu peux le faire. |
com | si c pour cramer mon ampli en 2 jour non merci! :-) |
David bis | Ta compris tout seul  |
coyot | Yo
David il existe pas un boitier chez DLS qui adapte les impedance hp ? |
David bis | Peut être, faut faire une recherche. |
David bis | On dirais bien, d'après se que j'ai compris du texte, tu peux brancher plusieur hp sur chaque sortie et lui s'occupe de garder l'impedance stable a la valeur que tu as décidé. Et cela avec autant de hp que tu veux, mais limité a un total de 500 Whatts. |
com | c'est ce qu'il me faudrait?! |
Z80 | Un filtre tri-mode, oui... A la base, c'est un filtre passif. Si en plus il s'occupe d'ajuster l'impédance pour décharger l'ampli, c'est bonnard.
De toutes façons, le LRx est parfaitement capable de fonctionner en tri-mode, il chauffera à bloc, c'est tout ! Comme il a une protection, il coupera simplement en cas de surchauffe... Tu pourras aussi t'en servir comme réchaud à midi...  |
|
|