McBarretteA® !!, jin, Zytratek, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus sound45 | Salut a tous, ca faisait un bout de temp que j'etais pas reviendu, 1 mois et demi avec une main immobilisé, je peut vous dire que c'est pas possible de bosser sur une caisse dans ces conditions! :? Bref, entre temp, j'ai acheté une 306 xs hdi 2000 et j'ai un petit probleme, IL EST OU CE PU..IN DE PASSAGE D ALIM NON DE §%../§¨£µµ¨¨M/.M%M%£¨¨!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est juste que ca fait 2 semaines que j'essaye de le trouver, mais rien!
Voila, je remerci d'avance tous ceux qui pourron m'aider.  |
steff | hihi
pour la 306 d un pote on a fait passer le cable dans l espace qu il y a dans l aile coté batterie.tu retrouves donc ton cable entre ta portière et l habitacle à toi de te débrouiller pour le faire rentrer là oû passent les cables des vitres électriqs(on a dû enlever la portière).
sorry pour le manque d explicité.peut etr y a t il un trou normal? |
sound45 | Citation :
bon , déja il est a droite quand t'es face au moteur . il est au niveau de la baterie, juste derière en faite
|
Si j'enleve la batterie, j'aurais plus de chance de le trouver ou ce sera pareille?
Citation :
voila j'espère t avoir aidé
|
Merci, c'est toujours mieux que rien, je vous tiens au courant des evolutions?
@+ |
dub306 | Autre question, on peut y passer un câble de quel diamètre ? du 50² ça passe ou pas ? Merci d'avance |
jcr54 | j'ai exactement le même soucis, je trouve pas de passage d'alim, alors actuellement il passe entre l'aile et la porte, c'est pas terrible... :? |
wolverine | alors pour la baterie c'est pa la peine de l enlever , le trou est au niveau de la baterie sous le par brise .
cherche bien avec une lampe torche, tu doit voir un bout de plastique noir .
le trou doit faire a peu pres 2cm de diamètre , je sais pas si le 50mm² va passer. |
wolverine | alors pour la baterie c'est pa la peine de l enlever , le trou est au niveau de la baterie sous le par brise .
cherche bien avec une lampe torche, tu doit voir un bout de plastique noir .
le trou doit faire a peu pres 2cm de diamètre , je sais pas si le 50mm² va passer. |
mystik306 | Comme j'ai déjà répondu sur un autre post, j'ai fait passer mon 50mm² du côté passager. (il y a plus de place pour travailler de ce côté là).
Percer un trou pour passer du compartiment moteur au compartiment de récupération de l'eau des essuie-glaces, puis un trou pour aller de là à derrière la boite à gants.
On mets les passes-fils prévus pour le 50mm², un coup de silicone transparent pour l'étanchéité et ça va tout seul !!!
Voilà  |
acousticodoc | j'aime bien me prendre le choux pour faire du direct ...alors je perce la première tole de séparation compatiment moteur- baie de pare brise (anti rouille et passe -fil) puis apres avoir démonté le moteur d'essuie glace je perce à gauche du connecteur général du vehicule...en regardant où sa tombe...please!!!! re anti-rouille et re passe-fil...plus de temps ok mais un cable d'alim qui vas au plus court (coté batterie)...
ceci étant le but est bien d'éviter que le cable ne se sectionne et arrive à bon port...  |
|
|