McBarretteA® !!, jin, Zytratek, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus especiosa | inverse : + permanent et +accessoire  |
nico41 | Merci mais c quoi ce que t'appelle le plus accessoire? C'est le plus contact? De toute façon, il doit po y en avoir beaucoup d'autres  |
nico41 | me dit pas qu't'es l'seul a avoir une 206 sur le forum Especiosa???
Peut être il faut qu'je reformule ma question :
Donc qui d'autre aurait eu un pb avec son autoradio qui se met en sécurité quand y a trop de basses?
merki de répondre  |
fbx1465448 | Salut Nico41,
Ecoute Especiosa !
Qu'il vérifie que le +permanent et le +après contact ne sont pas inversés...
Se sert-il d'un adaptateur entre le faisceau d'origine et son poste ou a-t-il fait le câblage lui-même ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Manip simple pour vérifier si c'est un problème d'alim sur le faisceau d'origine.
Tu câbles, pour faire un essai, en volant, directement ton permanent à la batterie avec un cable au moins en 3 ou 4mm² et tu seras fixé.
Dans n'importe quel cas de recâbler avec une section supérieure ne sera que bénéfique.
Si le phénomène persiste faut vérifier le reste, voir si il n'y a pas un fil pincé ou en court jus, voir un hp défectueux.
Sinon tu peux essayer avec ton revendeur une autre source pour être sùr du coup. |
nico41 | Merci pour vos conseils En fait, je viens d'apprendre que son revendeur lui a proposé de tirer un câble de plus grosse section (au frais du magasin bien entendu!).
problème réglé 8) |
|
|