McBarretteA® !!, jin, Zytratek et 16 utilisateurs inconnus Les modérateurs | soit tu prends un dérivateur en 50mm² et ton câble va nager un poil -> tu serres et tout rentre dans l'ordre
soit tu t'orientes vers un répartireur en 25mm² et tu coupes quelques brins pour que ton 35 y entre. |
Les modérateurs | oui, aussi...
de mémoire, les cosses et répartiteurs Zealum intègrent généralement des bagues/adapteurs permettant de caser plusieurs diamètres dans un même troü. (genre du 35 dans un 50) sans que ça "nage". |
especiosa | Pour 35², ceux que j'ai :
Sans porte fusible : macrom, caliber (j'ai testé ils en ont)
Avec porte fusible : Zealum Y'a des ribenbelles de marques qui font de la bonne connectique, surfe un peu tu trouvera (hifimobile, ECS...) ou direct chez les marques/groupes (Cartel, Caliber, Macrom, Impact, Stinger...)
A+ |
aqualeo | merci de vos suggestion....
entre le kit caliber et le ECS vous prendrier le quel?....un autre?
merci
@+ |
aqualeo | Salut,
pour suivre le message précédent:
quelqu'un du forum m'avais dit de chercher power acoustic 2gauge et que cela correspondais à ce que je cherchais (35mm2)....
en faisant des recherche je trouve de 2 à 10 gauge....je me dit que ce doit être bon le 2 est le plus cher est à le fusible le plus gros, je viens de voir ya même du 0 gauge et les prix sont trés attractif..
Mais vu que c'est des shop américain je veut pas me tromper
il sont fou ses américain 8O Merci de votre aide
@+  |
niko190 | j' avais eu ce probleme aussi
finalement j' ai pris un 1x35 et 4x20 avec porte fusible |
|
|