McBarretteA® !!, jin, Zytratek et 16 utilisateurs inconnus Pounounou | Jvais acheter une golf 3, et j'aimerais savoir quel matériel vous avez mis dans les portieres de devant et en quelle taille :?: :!: Jpensais mettre un ke infinity ou un focal!
Merci
Ps : je débute un peu au niveau des installs donc ne me tombé pas dessus.... Si j'ach-te un ke est ce que je peux mettre le tweeter au niveau des emplacement prévu à cet effet dans les portieres de derriere mais dirrigé vers l'avant. En fait, ils seront au niveau du haut des sièges de devant!! |
zicos | l'installation la + simple c'est tweet en cache retroviseur et 16,5 en portière avant. |
bob_bipbip | Citation :
Jpensais mettre un ke infinity ou un focal!
Merci
|
je vote kappa perfect |
Gulliver | je vote écoute els deux et oubli BBB trés variable chez focal selon la gamme..idem infinity. |
bob_bipbip | Citation :
trés variable chez focal selon la gamme..idem infinity.
|
tout a fait. le reste chez infi, c'est degueulasse |
trass | apres plusieur essais en golf III, je dit Perfect 6.1 en bas de portes et tw en montant de pare-brise et caisson caliber sur mesure dans le coffre avec un ot sub que celui prevu d'origine... |
geo | dans la GIII, je vote pour :
- tweet en montant de pare-brise
- bas médium : MBQuart, Boston, Soundstream
Pourquoi ceux-la ??? la taille de l'aimant... sur GIII, la vitre est assez proche. Bien sûr, on s'en sort toujours, mais quand on peut se faciliter la vie
Les perfect, je connais pas la taille de l'aimant... jamais essayé en tous cas.... |
Pounounou | Jvous remercie jvais voir après essais et acheter celui qui me donnera le plus de plaisir à l'écoute sachant que je veux que le son m'entoure et ne vienne pas seulement de devant ( je sais je dois etre un des seuls ) |
Gulliver | Citation :
Jle son m'entoure
|
c'est le cas ds tte caisse correctement faite avec QUE des HPs devant... |