McBarretteA® !!, Vargoal, jin, Zytratek, tof1986 et 15 utilisateurs inconnus calibramike | salut à tous,
je serais très prochainement au commande d'un naka, et je souhaiterais savoir si il a des précautions ou plutôt des petits aménagements particulier à prévoir pour pouvoir en tirer le maximum !
merci d'avance de vos réponses @+
mike |
bouss | quel modèle?
Sur CD45Z faut bien le soutenir par l'arrière pour limiter les sauts de CD, faire de la place derrière pour les 35000 cables à passer (4RCA out, 4RCA aux, prise chargeur, faisceau...)
Le CD a du mal à sortir s'il était arrété, y'a qu'à le tirer gentiment
niveau chaleur RAS de mon coté |
calibramike | c'est un MD 35Z !
le montage sera horizontal ! quand je posait ma question je pensai à la stabilisation du poste mais aussi à son alimentation ( diametre de cable particulier ...)
pour la place dans la calibra ca va encore ! mais peut-tu me donner un exemple de ce que l'on peut brancher sur les RCA aux ?
@+
Mike |
calibramike | merci pour tes infos bouss ! je vais monter 2 amplis externes dons RAS pour l'alim !
Sympe les possibilités de faire evoluer l'install ! qu'est que t'a choisi de monter comme extension si tu en as une ? |
bouss | Je vais mettre une prise pour raccorder mon Clié qui me permettra d'avoir du MP3 et des petites videos  |
|
|