McBarretteA® !!, Vargoal, jin, Zytratek, tof1986 et 16 utilisateurs inconnus SKYPPI | Le score est en effet bien bas pour ce que tu as.
Tu es sur que le volume de 35l par sub suffit ?? moi je pense qu'il te faut au moins 40 voir 50 litres pour ce sub. Tu es en basse reflex ou en clos ???
Tu as de l'infra ou c plus haut comme sonorité ?
Tu as quoi comme batterie ?
Le condo il vaut mieux le mettre à moins de 50 cm de l'ampli pour qu'il soit à 100% efficace. |
SKYPPI | Au nouveau term lab je pense que tu devrais être a 143 - 145 db théoriquement. |
S 57 | Pour le caisson, je pense que le volume est bon car je suis tombe sur le technicien du van rockford (a chambley) il m'a conseiller de passer en 35L / sub a ce moment la j'etait en 65L / sub
la batterie est equivalente a une origine
les sub sont en clos
par contre je ne peux pas reduire la distance du condo mais je vais essayer d'augmenter la section du cable; 35 voir 50mm²
sinon niveau infra ca decend bien |
bob_bipbip | j'y connai rien en spl, mais prend le maximum de volume que tu peut prendre dans ton coffre, passe en br et acord ton event a la freq de resonance de la caisse |
Arnaud68 | si j'ai bien compris ton cablage tu envois 400Wrms par sub
et ton score n'est donc pas surprenant vu que le caisson est clos
il n'y a pas assez de watt pour bouger tes RFD 2212
tu as deux possibilités pour augmenter ton score :
plus de Watts si tu veux rester en clos
ou passer en Bass Reflex de 2x56L tu peux essayer aussi un seul sub sur l'ampli
si tu en branche un seul en mono 2ohms sur le 800a2
tu envois environ 1.5Wrms : là ca va bouger 8) attention les gains de l'ampli doivent être au minimum :!: |
coyot | Yo
Ponte les sub en 1ohm et caisson bass reflex
150 dB mini ( ancien term lab )
Config deja faite et meme avec que un Punch500@2 |
S 57 | Citation :
Ponte les sub en 1ohm et caisson bass reflex
|
ok pour les sub en 1OHM, mais pour l'ampli, je le cable comme? :?: |