Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, Vargoal, tof1986 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plusieur possibilité de montage possible ...

n°72197
haupkins
Posté le 27-11-2007 à 13:30:09  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai en ce moment un kit éclatée mb QSC216 a l'avant de ma voiture, un sub en 25 à l'arriere, le tout bien amplifier
Ma source est un pio 9600MP.
J'aimerais rajouter un kit éclaté ou coaxiale ds les emplacement arrieres de ma polo (c'est le dernier modèle).
Je ne sais pas si il s'agit d'emplacement 13 ou 16cm. Déja si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet.
Ensuite, j'ai actuellement un ampli 4canaux MB ki fourni 4x100@4ohm j'envoi 2canaux pour les avt et 2 sur le sub.
Je ne sais pas quoi mettre comme kit éclaté a l'arriere (ou un bon coax) mais je pense l'amplifier ac les 2voix qui servent actuellement a amplifier le sub et racheter un bloc mono pour celui-ci.

J'attend vos commentaires, pensez vous que c'est ce qu'il faut faire ?

Pour le budget du kit arriere et bloc mono je ne sais pas combien je peux allouer, mais je compte quand meme rester dans le haut de gamme.
Merci d'avance

mood
Posté le 27-11-2007 à 13:30:09  profilanswer

n°72200
Sull
người điều hành
Posté le 27-11-2007 à 15:04:14  profilanswer

pour info j'ai fait évoluer mon installe de la sorte , et je viens de revendre mon kit éclaté arrière, la "superposition" du son avant et arrière me saoulait à force, et pourtant c'était des focal k2power à l'arrière, pas de la daube quoi , et atténué au fader .

pourtant je me suis apercu en fesant toutes sortent de réglage, qu'au finale ,ça marchai mieux sans...

(j'avai auparavant des coax sony nul de chez nul sur ampli du poste, puis sur ampli 4 canaux après l'achat d'un bloc mono)

maintenant je vais recabler le tout en actif , les 4 canaux sur les 2 woofer + 2 tweeter de l'avant , et à mon avis ça sera carrement mieux  :wink:  

donc à toi de voir, pose toi bien la question  ,  
"ai-je vraiment besoin de HP à l'arrière"  
"si oui , pour quoi faire?"

c'est un débat qui divise pas mal de monde, niveau sonorité, pour moi , le faite d'être "entouré par le son" le crasse plus qu'autre chose ...
et comme je n'ai que très rarement du monde à l'arrière  :arrow:

Aller à :
Ajouter une réponse