McBarretteA® !!, Vargoal, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | cette configuration est elle possible parmis les config de cet ampli? |
lapinou | 8O 'tain... y'en a qu'on des sous  |
Beta Digital 300 | c'est pas pour demain....quelqu'un peut me dire? |
Profil supprimé | Citation :
y'en a qu'on des sous
|
et puis ?
ça change quoi ? |
Beta Digital 300 | persone peut me renseigner? |
Nolp | Citation :
persone peut me renseigner?
|
Si, le monsieux juste audessus sans doute mais il a pas l'air decidé 8O |
Nerazzurro | tu comptes prendre les Crossblock ou tourner en actif ? |
Beta Digital 300 | avec crosblock...c'est pour cela que je me questione; il me semble que la derniere configuration le permettrer...laissant le filtre de l'ampli en passe haut a 40hz...sa irer...il mefaut confirmation. |
titben | front rear sub@2ohm c' est possible avec le 6.420 |
Beta Digital 300 | 9) A,B bridged ch. on 4 Ohms, C bridged ch. on 2 Ohms . . . . . . . . .1x220W + 1x220W + 1x430 (RMS)
voila ce que je voudrer faire, 1*220w a droite; 1*220w a gauche (kit be 6 ou 7) et 1*430 2omh( les deux 21 wx) soit 215 w chacun...passe haut a 40 pour les deux coté du kit et les sub aurront le passe bas reglable sur le vrx... cette configuration ma l'air possible, mais si c'est pas bon, faut me le dire...merci |
Focalpine | prevois les ventilos pour le vrx  |
Profil supprimé | & 50F de condo
à moins que depuis le temps Audison n'ai appris à faire des alims |
Beta Digital 300 | j ai pas de condo, j'ai que cet ampli...un 20carré brancher dessu...puis un 35 carré sur l'optima jaune...sa suffira pas ?
apres ds cette config...les deux coté du kit seron au 1/4 pas plus je pense...et l'ampli sera au 1/3 , mais s il chauffe, je mettrer un ventil...je veux juste savoir si c'est possible ou si sa ne marchera pas...la theorie a laquelle je "crois" n'est peut etre pas realisable en realité. |
Beta Digital 300 | 1/3 pour le gain des deux 21wx |
titben | C' est pas les gains dont il faut s' inquieter, mais plutot de la charge des subs |
Beta Digital 300 | ils auront la charge quil leur faut , le moment venu je me pencherer dessu |
Beta Digital 300 | je pense que sa peut le faire que ce soit coté puissance ( surtout pour 1*220w de chaque coté du kit) et coté filtage , je serer en passe haut reglable juska 40hz pour le kit et passe bas reglable pour les sub...et puis personne me dis, "arrete t fou sa ira pas" , donc c'est bon signe |
Beta Digital 300 | vite des sous  |
ludobrev | Citation :
je pense que sa peut le faire que ce soit coté puissance ( surtout pour 1*220w de chaque coté du kit) et coté filtage , je serer en passe haut reglable juska 40hz pour le kit et passe bas reglable pour les sub...et puis personne me dis, "arrete t fou sa ira pas" , donc c'est bon signe
|
c'est claire prevoit les ventilos!!! |
bouss | Citation :
je pense que sa peut le faire que ce soit coté puissance ( surtout pour 1*220w de chaque coté du kit)
|
magnifique... ton seul "souci" est donc un pb de puissance... meme si le 6 est une bete de course, à mon avis il va avoir un peu de mal à secouer aussi rapidement que possible les 2 enclumes. un VRX1 dédié serait pas de trop je penses
pas de compromis quand on est à ce niveau... |
pas de compromis quand on est à ce niveau...
|
exact
sans hésiter, du SRX |
bouss | je parlais du niveau du KE, pas du propriétaire  |
Beta Digital 300 | mon seul souci : les filtres non deconectable de l'ampli, je ne voudrai pas qu'ils m'empechent de me servir du crossblock. |
Ninjar | VRX 6.Direct ...
Ou alors tu tappes vraiment plus haut niveau ampli Ou tu tapes que des bloc monos |
Les modérateurs | perso, je mettrais 2 amplis : un pour les subs et un pour le kit.  |
Profil supprimé | 3
un par coté pour faire comme Ramsés & un dernier pour le sub |
Ninjar | soyons fous -> 8
un par HP  |
janot51 | Citation :
soyons fous -> 8
un par HP 
|
pas possible ...il garde le crossblock ...et donc le passif ......
même joueur rejoue encore  |
Ninjar | c pas multiamplifiable le crossblock ?  |
Beta Digital 300 | on s'emporte complet je vouler juste savoir si cette configuration etait possible ... et pas si les 21wx sont des enclume, ou encore si il me faux 1 ventilo sans parler de la charge des sub. |
Profil supprimé | les paramètres T&S des 21WX montrent que ce sont des enclumes
au même titre qu'un aliante ou un solobaric
pour leur bouger le gras, il leur faut un peu de watt mais beaucoup d'hystérie
un VRX ça sait pas trop faire, ça, désolé
Fiber brade un X2400.1
ça, ça sait bouger une enclume (et sans la casser s'il vous plait) |
trass | la solution sur le 6.420 risque d'etre vraimentres juste car pour avoir installé des kit Be il fo du poeple derriere, la mailleur solution serai 2 amplis et 1 seul 21wx
1 gros 2 cx et 1 bon mono voir un 2eme gros 2cx |
Ninjar | Citation :
la solution sur le 6.420 risque d'etre vraimentres juste car pour avoir installé des kit Be il fo du poeple derriere, la mailleur solution serai 2 amplis et 1 seul 21wx
1 gros 2 cx et 1 bon mono voir un 2eme gros 2cx
|
des kits Be ?
Mazette !
C'est les kits qui ont besoin de people ou le sub ? |
3
un par coté pour faire comme Ramsés & un dernier pour le sub
|
|
|
|