McBarretteA® !!, Vargoal, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus bushido | Bonjour a tous celà fait u bail que je n'ai pas posté, et la focus a beaucoup évolué depuis mon tout 1er post.
Depuis je suis e partenarias avec un revendeur HERTZ de ma région, se qui est trés intéressant pour les prix ..
Hors j'ai un gros diléme, je me suis équipé de 2 sub HX300, qui posséde chacun une bobine de 4 Ohm, suportant 600Wrms .
Mon probléme viens du choix de l'alimentation, a l'heure actuel je posséde un Kenwwod KAC-9152D qui sort (en théorie) 900Wrms sous 2 Ohm, et 2 GTA1300 de chez BLAUDPUNK qui sortent chacun 700Wrms sous 2 Ohm.
Si je branche mes 2 sub sur le Kenwwod, je vais optenir 900W a sa sortie, qui elle même seras /2, c'est a dire 450W pour chaque sub, se qui me semble un peux faiblard pour les bouger, si non et uniquement si c'est pôssible, connecter mes 2 GTA1300 en // afin de sortir 2*700W, se qui permettrais de ballancer suivant le réglage du gain les 600W suporté par les subs.
Je sais que la pratique est toujour la meilleur solution, mais ça m'embéteria s de cramer quoi que se soit.
Autres chose également, on me propose un ampli PPI 4240 pour 280€, es ce une bonne afaire, sachnt qu'il alimenteras un KE 3 voix HERTZ (HSK-163).
Merci d'avoir tenus jusqu'au bout, dans l'attente de vos réponsses, merci |
bouss | c'est techniquement possible, mais c'est chaud bouillant en vrai et plutot réservé à des installes extremes SPL (c'est pas du "strapping" classique)
450W dans chaque sub, c'est plus que correct. La puissance admissible, on s'en bat l'os. Tu peux arriver aux limites d'un sub avec 50W selon le caisson.
bref soit le Kenwood, soit un GTA sur un sub et l'autre GTA sur l'autre |
bushido | Quel sont les risques précis? |
punky | avant de voir tous ca tu devrais revoir ton jugement sur tes amplis les puissances que tu annonce me semble bien au dessus de leurs capacitées  |
bouss | Citation :
Quel sont les risques précis?
|
courant de contre réaction entre amplis si réglages pas parfaitement identiques cramage |
bushido | Citation :
avant de voir tous ca tu devrais revoir ton jugement sur tes amplis les puissances que tu annonce me semble bien au dessus de leurs capacitées 
|
Se sont les données téchnique, et je n'ai pas le matos pour vérifier....
Donc comment savoir?, mais la question n'est pas là, car je me doute bien qu'elle n'est pas là , la puissance indiquée. |
TAG | Citation :
ton kit va derouiller 
|
ppi la solution ultime contre l'humidité :?: je suis loin  |
bouss | Citation :
pour info, je mettrais ma main a couper que le ppi 4240 en bridger sur chaque sub met une deculoter a tes blaupunkt
|
ouais ben garde les mains dans tes poches, le 4240 est pas un violent quand meme... |
punky | Citation :
ouais ben garde les mains dans tes poches, le 4240 est pas un violent quand meme...
|
je connais bien cette gamme et ca envoie du lourd quand meme  |
bouss | Citation :
ouais ben garde les mains dans tes poches, le 4240 est pas un violent quand meme...
|
je connais bien cette gamme et ca envoie du lourd quand meme ben moi aussi et on doit juste pas avoir la meme def de "lourd"
bise |
|
|