pcha, Vargoal, chren80, tof1986 et 24 utilisateurs inconnus rodolphetemoue | Salut à tous Voila j'aurais voulu savoir comment monter un nouveau poste sur une seat ibiza qui possede un ordinateur de bord gérant la clim automatique et le poste en lui meme.
Seat a t'il prévu des adaptateurs?
Toutes reponses sera d'une grande aide, merci |
futursaxo | j'ai une petite idéé, j'ai un pote qui a fait sa pour pas charcuté la voiture, il a mis une plaque de pléxis entre les appui tete arrière, il a placé son poste sur la plaque, et il regardait l'écran du poste avec le rétro centrale et le dirigeait avec la télécommande, c'est peut etre un peut abuser mais il avait une grosse install, avec le coffre blindé et des seat box et sa marchait térrible , sinon je ne sais si il éxiste d'adaptateur, je m'en rappele plus mais il y pas moyen de faire quelque chose avec la boite a gant??????? |
especiosa | Citation :
j'ai une petite idéé, j'ai un pote qui a fait sa pour pas charcuté la voiture, il a mis une plaque de pléxis entre les appui tete arrière, il a placé son poste sur la plaque, et il regardait l'écran du poste avec le rétro centrale et le dirigeait avec la télécommande, c'est peut etre un peut abuser mais il avait une grosse install, avec le coffre blindé et des seat box et sa marchait térrible ,
|
8O carrément dangereux et très voyant |
rodolphetemoue | merci pour ces reponses
je viens de voir qu'il existait un adaptateur mais en espagne je vais leur demander quelles sont les solutions pour les francais??? |
Christu | Tu es certain que tu parles pas plutot d'une ibiza mod 2000 ?  |
Maxx | La solution Espagnole c'est par envoi d'une partie de la face avant pour modification. Certains pros en france peuvent aussi te le faire.
Sinon, un petit exemple alternatif ici : http://maxx.drv.free.fr/sono_faq.htm |
punky | Citation :
La solution Espagnole c'est par envoi d'une partie de la face avant pour modification. Certains pros en france peuvent aussi te le faire.
|
desole mais les pros auront du mal (ou alors je te raconte pas les heures de mains d'oeuvres, ouillles :x )
il parle bien de la 2002, avec l'autoradio integrant les commandes et l'ecran de fonction (clim, mais surtout ordinateur de bord !)
il n'y a qu'un moyen de l'enlever, et c'est tout le bloc (deja d'une)
de plus, derriere, l'ensemble ne fait qu'un bloc (et de deux)
pour avoir ete l'heureux proprietaire d'une cupra turbo, j'ai deja pose la question, et la reponse a ete on ne peut plus direct, 1000euros (ca calme 8, et de trois)
donc seul solution, l'emplacement deporte ps: sous la console central, il y a la place avec une petite decoupe  |
futursaxo | Citation :
carrément dangereux et très voyant
|
c'est question d'habitude, il écoute que les cds qui se trouve dans le chargeur, et donc le plus souvent il n'y a plus qu'a réglé le volume, et sinon il avait les vitres teinté miroir, donc de derrière pas vu  |
Christu | Citation :
desole mais les pros auront du mal (ou alors je te raconte pas les heures de mains d'oeuvres, ouillles :x )
il parle bien de la 2002, avec l'autoradio integrant les commandes et l'ecran de fonction (clim, mais surtout ordinateur de bord !)
pour avoir ete l'heureux proprietaire d'une cupra turbo, j'ai deja pose la question, et la reponse a ete on ne peut plus direct, 1000euros (ca calme 8, et de trois)
|
Ne parlez pas sans savoir svp, l'ibiza dont il parle est bien le modèle 2000 et il est possible de faire la modif en France.
Pour plus d'infos, passe sur le forum dont je suis le modo www.ibizacupra.fr.st où un tuto est disponible pour faire la modif et l'intégration du poste Ps : voici ma caisse donc je sais de quoi je parle
 |
Maxx | Citation :
donc seul solution, l'emplacement deporte ps: sous la console central, il y a la place avec une petite decoupe 
|
Intégration par un pro :
Par un particulier :
(il peu reproduire la pièce et j'ai son mail)
Mode d'emploi DOX :
 |
Maxx | Citation :
Ps : voici ma caisse donc je sais de quoi je parle
|
j'avais pas vu avant de poster Quel prix pour la modif pro ? |
Christu | Je me souviens plus et tout a été saccagé lors du vol de l'alpine  |
rodolphetemoue | Salut et merci
Christu, pourrais tu me dire ou tu l'as fait faire et combien ca t'a couté stp?
merci |
Christu | Je ne sais plus le prix, désolé  |
rodolphetemoue | Tu te souviens plus non plus de qui l'a fait?
christu?, |
Christu | Si si, c'est écrit sur la photo, c'est Julio  |
rodolphetemoue | Je viens de recevoir des infos sur la possibilité de changer la console centrale mais en espagne
je vous donne le mail
LE PRIX DE LA MODIFICATION DE LA RADIO DU SEAT EST DE :
255,20 € + 17,40 € DE PORTS ET SE PAIE CONTRE REMBOURSEMENT.
VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LA PART FRONTALE DE L'APPAREIL (CELLE EN PLASTIQUE) ET LA PART MÉTALLIQUE QUI VA DERRIÉRE AVEC TOUTES VOS COORDONNÉES. (NOM, PRÉNOM, ADRESSE, TÉLÉPHONE....) A NOTRE ADRESSE QUI EST LA SUIVANTE :
KP SPORT
C/ PRAT DE LA RIBA, 43
08150 PARETS DEL VALLÉS
BARCELONA
ESPAÑA
LA MODIFICATION CE FAIT EN 7 OU 8 JOURS. ELLE A UNE GARANTIE DE 6 MOIS. VOUS POUVEZ TROUVER DES INSTRUCTIONS DE DÉMONTAGE A NOTRE SITE WEB : http://www.kpsport.com/esp/Montaje/dox/ |
Christu | Pour ceux qui cherchent des infos sur cette modif, me consulter en mp  |
|
|