pcha, jin, chren80 et 23 utilisateurs inconnus fatal1ty | avec quoi je pourrais charger une capa de 2F :?: :?: :?:
lampe, resistance ???
merci |
guigui68 | avec ta batterrie  |
Damien | batterie + resistance grande puissance d'une centaine d'ohms |
fatal1ty | Citation :
batterie + resistance grande puissance d'une centaine d'ohms
|
grande puissance c'est combien 1 watt... 2 watt... :?: :?: :?: |
ROCKFORD 95 | Tout simplement avec une ampoule de clignotant ou de stop ( 21w ) reliée entre ta borne - de la batterie et la cosse - ou sur la borne + et la cosse + ( avant de brancher la cosse sur la batterie biensûr )
Je résume :
Brancher une des 2 cosses sur la batterie, prendre l'ampoule , de préférence montée sur une douille de clignotant, relier la cosse non branchée à la batterie avec la borne correspondante, l'ampoule s'allume, puis s'éteind. Quand elle s'éteind, tu peux brancher ta cosse sur la borne sans faire d'arc ...
Pou la vider tu relies avec cette meme ampoule la borne + de la batterie avec la cosse - ( débranchée ) de la voiture, la lampe s'allume, puis s'étein, la capa est vide ... @+
Eric |
coaxial | 8O ben heu bah :!: :!: Ensuite si tu n'veut la charger qu'avec du foin , faut une fourrrche mon gars, 8) ou un' pell' si c'est d'la terr'  |
fatal1ty | l'idee de l'ampoule me plait mais l'histoire de la resistance m'interesse plus
combien de watt cette resistance ???? :? |
fatal1ty | Citation :
8O ben heu bah :!: :!: Ensuite si tu n'veut la charger qu'avec du foin , faut une fourrrche mon gars, 8) ou un' pell' si c'est d'la terr' 
|
improductifs s'abstenir a l'avenir merci  |
fisch_man | le sujet c'est pas plutot : avec quoi je pourrais décharger une capa ?
car je vois pas le probleme ...
pour la charger tu la branche et on en parle plus ? non ?! |
fisch_man | ok j'avais pas calculé l'arc !  |
punky | Citation :
le sujet c'est pas plutot : avec quoi je pourrais décharger une capa ?
car je vois pas le probleme ...
pour la charger tu la branche et on en parle plus ? non ?!
|
c'est comme ca que tu as fait ? |
thibault | avec l ampoule c est parfait Pourquoi tu t obstines avec la resistance 8O ? |
coaxial | Citation :
8O ben heu bah :!: :!: Ensuite si tu n'veut la charger qu'avec du foin , faut une fourrrche mon gars, 8) ou un' pell' si c'est d'la terr' 
|
improductifs s'abstenir a l'avenir merci
Citation :
l'idee de l'ampoule me plait mais l'histoire de la resistance m'interesse plus combien de watt cette resistance ????
|
productif tu dit :?: :!: :?: :!: |
fricky22 | Si tu veux je peux t'envoyer celle que j'avais pour ma helix 1farad.
On me l'a pike alors si ca peux t'arranger 8) |
fatal1ty | ben ouais ce serais super cool
dit moi si tu es toujours daccord et je t'envoie mon adresse par MP merci |
fricky22 | Citation :
ben ouais ce serais super cool
dit moi si tu es toujours daccord et je t'envoie mon adresse par MP merci
|
va y envoi  |
|
|