pcha, jin, chren80 et 23 utilisateurs inconnus stefou13 |
petite précision svp, que veut dire le sigle SQ?
merci  |
Ninjar | inStall Quality  |
Damien | moralité : elle fait pas de musique, c'est obligé  |
stefou13 | Citation :
inStall Quality 
|
merci Ninjar  |
Les modérateurs | tain j'y crois pas... l'install que je montre était pas encore assez pourrie, il faut que Bellou me pourrisse mon topic en plus 8O :? stefou : SQ = Sound Quality !! |
coaxial | Ben quoi on en a aussi ici des EX pas besoin d'aller taper de images aux US  |
Yannou | Je pense que meme moi j'arriverai à faire quelque chose de mieux !! 8O 8O 8O Vraiment impréssionant !! |
carcasse | comment vous avez fait pour pas que cette m*** de Perfectnav ne s'affiche pas quand vous avez cliqué sur le lien :?: |
KomA | Bon moi, j'arrive carrement pas a afficher la page... |
homerking | Citation :
Bon moi, j'arrive carrement pas a afficher la page...
|
+ "impossible d'afficher la page"  |
kismo | sur la photo de la mercedes ont voie que les sub sont fixé sur la fibre . ca risque pas de fissurer la plaque en cas d un serrage trop important ? y as t il une epaisseur mini a respecter pour eviter tout probleme a cet endroit ? |
Les modérateurs | Slyone, le gars qui a posté les photos de l'install pourrie (JBONDOx de Esoteric Sound and Performance) sait faire de magnifiques installs, ce n'est pas le problème ce dont il parle dans ce thread est le cas d'un client qui lui a apporté sa caisse pour qu'il voit pourquoi elle ne sonnait pas bien (en gros). Au fur et à mesure qu'il démontait l'install, il découvrait autant d'incohérence et de défauts de montage.
j'attends avec impatience de voir ce qui en sortira une fois passé entre ses mains 8O kismo, il n'a qu'une mince couche de fibre, mais plusieurs épaisseurs de bois derrière, donc aucun souci. |
coaxial | Ben quoi vous fixez bien vos sub sur du MDF Faut savoir qu'a épaisseur égale le fibre de verre est bien plus solide que du MDF Le MDF en gros pour schématiser c'est qu'une trés grosse épaisseur de carton :? |
Damien | Citation :
Le MDF en gros pour schématiser c'est qu'une trés grosse épaisseur de carton :?
|
sauf que, à épaisseur égale, le MDF c'est accoustiquement mieux que la figre (bordel, j'va encore m'faire tuer par les tuneurs) |
kismo | ok mais ca risque pas de ce fendre en cas de serrage trop important , moi j aurais la trouille de creer une fissure en serrant le sub |
Les modérateurs | Citation :
sauf que, à épaisseur égale, le MDF c'est accoustiquement mieux que la figre (bordel, j'va encore m'faire tuer par les tuneurs)
|
tu as raison dam : je pense aussi que le medium est acoustiquement plus neutre que la fibre.
là où tu te trompes, c'est de croire que seuls les sales gros porcs décérébrés de tuners comme moi travaillent la fibre pour faire des caissons...
tu oublies tous les irréprochables SQ qui en utilisent pour exploiter au mieux la place perdue dans le coffre, les ailes...
la fibre sonnerait-elle mieux entre les mains d'un SQ?  |
Damien | [mode sérieux = on]
Toche, faut sérieusement que tu arrete de prendre à 100% au sérieux ce que je (et d'autres) dis et que tu retire l'espece de barre inox que tu as dans le rectum....... sinon à la finale tu risque de mal prendre les blagues [mode sérieux = off] |
Serval | J'veux bien recuperer la barre moi  |
Damien |
1 pierre 2 coup
Citation :
tu provoques pour quoi? pour que je réponde? OK je réponds.... pourquoi t'es choqué alors? 
|
Je suis choqué parce que je blague, alors que tu mène une lutte anti coffre ninjaresque ou BBB_style :? Moi j'suis couvert : j'ai des néons  |
texou | Pour rejoindre mon vicking, faut parfois arreter de toujours balancer... certaisn ne comprennent pas vos blagues! Alors au lieu de toujours tout porté à la dérision... essayé à ce qu'on y voit plus clair dans vos propos!
trop de dérision, tue la dérision!
La dérision n'est pas pas un moyen de s'en sortir avec brio!
Texou, BTS conception de slogan de greve! |
belloubustou | que le diamant c'est plus dur .... ??
l'instal a Tout viré pour reprendre a zero 8O
 |
dub306 | Le Pepsi, très important le Pepsi ...  |
texou | Citation :
que le diamant c'est plus dur .... ??
|
Bellou rien a voir.... Tu connais mon nom de famille? tu connais l'humour desastreux de Toche et Dub? |
belloubustou | nan mon tex' ?
par contre je connais celui de BBB  |
barracuda777 | Citation :
|
Connaissant ce mec, JBONDOX (par le web depuis + d´1 an), ca ne m´étonne pas et de + la seule solution possible.
Fouttre la caisse a poil, et commencer depuis le debut. |
texou | Citation :
nan mon tex' ?
par contre je connais celui de BBB 
|
Barandiaran pour vous servir.... a toi de refaire le lien avec la vanne du couple Toche+Dub
attention C'est tiré par les cheveux ( oohh oui tire moi par les cheveux je suis une chienne lubrique ooh hooui) |
Ninjar | on dit capilotracté  |
Les modérateurs | quel capillotétratomiste ce ninj  |
slyone06 | ok
désolé
mal compris le post....!!!
|
|
|