pcha, jin, chren80, tof1986 et 20 utilisateurs inconnus bouss | les HP arrière, c'est une bonne galère apparement, faut déjà defaire les caches supérieurs
|
bouss | Un passage possible de cable d'alim (y'a ptet d'autres soluces)
notez la batterie digne d'un GSM
|
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est quoi ce passage de cables d'alim à l'arrache ? 8O C'est pas toi qui a fait ça quand même Bouss :?: Parce qu'il y a juste à mettre un coup de mèche dans le pied de caisse conducteur et le gainer. |
neoprene | tsss
la wature hérétique est - blanche
- poussièreuse
- imat en '13
3 bonnes raisons de donner dans la boucherie  |
Sull người điều hành | Citation :
C'est pas toi qui a fait ça quand même Bouss :?:
|
Citation :
Bouss dresseur de mouche!!!! 
|
Euh, les gars, c'est du [quote] d'un autre forum  |
bouss | ça y'est l'autoradio est sorti (photo ajoutées)
qualitativement sur l'alim ISO d'origine, ben c'est pas à la ramasse comparativement au... Becker...
Pour le comparo les woofers &taient toujours d'origine mais tweeters remplacés par des QM25 Comp 8)
Par contre pas de lecture aléatoire, pas de repeat (oui bon ça sert qu'à des tordus dans mon genre mais bon), et ergonomie pourrave, heureusement que tout se fait au volant :? |
box | Citation :
heureusement que tout se fait au volant :?
|
Ben tu peux toucher à rien c'est pas toi qui conduit :
BOX LIVE FROM UK |
neoprene | Citation :
tweeters remplacés par des QM25 Comp
|
mouaiche
c'est comme si t'avais rien changé, donc :? no joke, autant je kiffe les med, autant les tw sont à la ramasse; vire moi vite ça, même tes TC90 à demi cramé sont plusse mieusse |
belloubustou | cool le bouss rempile avec une nouvelle caisse 8) dès que tu as besoin de ton 6KW tu me dit. |
belloubustou | meurt dans d'atroce souffrance 8O |
bouss | Bon alors les HP arrières... vous les oubliez direct C'est "jeté" la tête en bas avec un gouffre de court circuit acoustique, et en plus c'est une misère à accéder, faut tout démonter autour!
 |
Sull người điều hành | 8O 8O 8O mort de rire  |
|
|