Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, jin, chren80, oxid974, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites précision pour montage de ke

n°64963
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 18:25:34  profilanswer

Voila j'ai un budget d'environ 150 euros pour l'achat d'un ke. J'ecoute principalement du rap rnb ragga funk et un peu de house.  

Quel ke me conseillez vous sachant que je n'aime pas les aigu trop criard? j'ai vu le 165v1  mais on m'a aussi conseillé les jbl gto qui ont soit disant un bon rapport qualité/prix.

Ensuite aurais-je besoin de changer les cables de mes hp? ceux d'origine sont-ils suffisant?

Est ce que sans insonoriser les portières j'aurais une bonne écoute sachant que je ne cherche pas une intallation de haute qualité mais qui reste quand meme agréable.

Merci d'avance pour vos réponses
ps : ma source : alpine cde 9848 rb

mood
Posté le 25-09-2006 à 18:25:34  profilanswer

n°64964
BaB_KiLLeR​2
Posté le 25-09-2006 à 18:31:26  profilanswer

Ce genre de question doit pouvoir trouver réponses par millier avec une simple utilisation de la fonction recherche ;)

n°64965
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 18:44:14  profilanswer

bah j'ai lu quelques messages et je n'ai répondu a la question du cablage j'en ai donc profiter pour poser mes autres questions...

n°64967
KdV69
Posté le 25-09-2006 à 19:02:56  profilanswer

j'ecoute moi meme de la HOUSE ,rap US, ragga et funk.
 J'ai le KE JBL GTO 6506Ce. en basse il donne bien, mais a trés haut volume les aigu ca pique un peu. faut les adoucir avec un egaliseur.
Sinon filtré a 80Hz ca frappe assez fort dans mes porte travaillé... donc j'en suis content. Meme s'il est sur qu'il y a mieux!
voila ;)

n°64968
grosminet
Posté le 25-09-2006 à 19:08:05  profilanswer

en neuf ou en occaz???

regarde chez MACROM    
 :wink:

n°64969
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 25-09-2006 à 19:10:29  profilanswer

Citation :

Meme s'il est sur qu'il y a mieux

Toujours mais le but est d'arriver a faire sonner juste comme on aime ce que l'on possede, déja plus compliqué :wink:

n°64970
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 19:19:09  profilanswer

les gto marchent bien alors. Mais est ce que l'insonorisation des portes est indispensables pour un kit eclaté? est ce que avec des cales que l'on peut trouver chez norauto un kit eclaté gto ou polyglass marche bien??
Faudra t il que je change mes cables de hp d'origine??

n°64971
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 19:19:55  profilanswer

les gto marchent bien alors. Mais est ce que l'insonorisation des portes est indispensables pour un kit eclaté? est ce que avec des cales que l'on peut trouver chez norauto un kit eclaté gto ou polyglass marche bien??
Et macrom je ne connais pas du tout. C'est réputé pour quel type de son?

n°64977
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 25-09-2006 à 20:10:11  profilanswer

Citation :

les gto marchent bien alors. Mais est ce que l'insonorisation des portes est indispensables pour un kit eclaté?

Non essais et si tu n'est pas satisfait fait le necessaire

Citation :

est ce que avec des cales que l'on peut trouver chez norauto un kit eclaté gto ou polyglass marche bien??

NON :evil:  

Citation :

Non pas obligatoirement mais c'est quand meme vivement conseiller :wink:  

Citation :

Et macrom je ne connais pas du tout. C'est réputé pour quel type de son?

Un son de qualité...

n°64978
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 20:28:17  profilanswer

Merci totof313. Pour le changement de cable il faut démonter le tableau de bord ou y a t il des astuces? quel diametre de cable dois je prendre?

enfin pour les cales j'ai lu que le bois était le meilleur matériau. Y a t il des bois spécifiques? j'ai lu plusieurs fois que l'épaisseur de celles ci etait important? quelle épaisseur doivent elles faire?

en tout cas merci beaucoup pour tes réponses ainsi que vous autres

n°64981
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 25-09-2006 à 20:52:15  profilanswer

Citation :

Merci totof313. Pour le changement de cable il faut démonter le tableau de bord ou y a t il des astuces? quel diametre de cable dois je prendre?

Pas besoin d'etre si violent :cry: , commence par enlever le poste de sont emplacement et aussi les deux caches en plastique sous le volant et sous la boite a gant et aprés tu avise mais deja tu y vera plus clair :wink:  

Citation :

enfin pour les cales j'ai lu que le bois était le meilleur matériau. Y a t il des bois spécifiques? j'ai lu plusieurs fois que l'épaisseur de celles ci etait important? quelle épaisseur doivent elles faire?

Pas de bois spécifique, eviter peut etre le bois naturel car instable au ecarts de temperatures et humidités. Sinon MDF=++, facile a modeler et trés bien pour ta finition.
Pour l'epaisseur c'est en fonction de l'espace entre tes woof et ta grille d'origine, aprocher le + possible la menbranne de ta grille.

n°64982
totof313
Team sony mobile ES
Posté le 25-09-2006 à 20:54:40  profilanswer

Oup's désolé j'ai zappé le diametre de cable :oops:  

Je pense que 2.5mm2 sera trés bien, si ton vendeur dispose de cable FOCAL le FC200 conviendra trés bien. sinon du 2x2.5 et op sa sonne :wink:

n°64989
tekpaf11
Posté le 25-09-2006 à 21:57:42  profilanswer

ok merci bien. jy vois plus clair deja.je vous ferais part de mon installation quand je commencerai. bonne soirée merci

Aller à :
Ajouter une réponse