Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pcha, jin, chren80, oxid974, tof1986 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

precision sur seat box.....

n°24109
nico24amg
Posté le 22-11-2003 à 04:37:55  profilanswer

Boujours a tous

Depuis quelque temps j'entends parler de seat box mais je n'ai jamais ecouté d'auto qui en sont equipées.......

ma 1ere question:
=> A quoi ça sert? Qu'est ce que cela apporte au niveau de l'ecoute. Il y a t il une reel difference, un plus incontestable?

j'ai "intercepté" ce post de Néoprene en reponse a sergeir48:

Citation :

le 23 Oct 2002 06:58, ClaudeCarpentier a écrit:

Sans processeur parmis toutes les config que j'ai essayé, celle qui marche le mieux est :  
Médium + Tweeter en SeatBox pour l'image au centre
+ Tweeter + Médium à dome en haut de porte  
coupés en passe haut à 1kH pour élargir la scène.

Dans ce cas il ne faut pas hésiter à diriger les tweeters extérieurs vers la position d'écoute opposée

....questions en vrac
=> il faut donc 2 kit pour l'avant, 1 en position "standard" et 1 autre en seat box
=> Si j'ai bien compris, pour les tweeter du kit "standard", le tweeter droit orienté sur le passagé AV gauche et le tweeter gauche sur le passagé AV droit.
=> Si quelqu'un avait un liens pour que puisse me faire une idée du montange, orientation......

Merci pour vos reponses

A+

mood
Posté le 22-11-2003 à 04:37:55  profilanswer

n°24110
moogly
Posté le 22-11-2003 à 09:25:48  profilanswer

tu fais comme j'ai fait ya quelque temps tu vas dans recherche et tu regarde a seat box tu apprendra deja pas mal de chose... :wink:

n°24139
Loup
Posté le 22-11-2003 à 23:49:01  profilanswer

Salutations,

Pour le seat vois avec Neop s'il a garder (et j'en suis pratiquement sur) ses photos.... Ca montrait parfaitement le positionement....

Quand au nombre de KE, c'est 1 et 1 seul ! C'est deja bien assez compliqué comme ca... La seule chose qui puisse etre ajouter c'est une deuxième paire de tweet (Neop a testé, moi jamais car le son me conviens tel quel, donc voir une fois de plus avec Neop).

Pourquoi le seul exemple que j'ai c'est Neop ? Parceque c'est sur ses propres photos que j'ai expérimenté les miens de seat :)  Je sais pas si ca rendait bien chez lui (j'ai jamais entendu sa voiture ni rencontré l'oiseau en question), je sais pas si sa sonne bien dans ma voiture (ben vi j'ai pas d'autre référence en seat) mais j'aime alors ca me conviens :)

n°27545
nã©oprene
Invité
Posté le 07-02-2004 à 17:10:14  answer

:arrow: eupe

n°27568
utopiaboy
Posté le 07-02-2004 à 21:34:58  profilanswer

Une 'tite simu sauce AnCalagon+Néop ? (2 voies en porte + 2 voies en seatbox)

Aller à :
Ajouter une réponse