pcha, jin, chren80, oxid974, tof1986 et 15 utilisateurs inconnus niluje91 | Voila je suis en train de refaire le coffre de ma Celica 7th.
J'ai donc un caisson pioneer TS-wx205 (merci carrefour pour ton erreur d'étiquetage --> 26€) et donc un ampli
Mais ce que j'aimerai savoir c'est où trouver ces espèces de tiges cuivrées que l'ont voit dans des installs sur Addx ,etc...
J'avais pensé à Casto ou Leroy mais je ne sais pas où chercher!
Le but étant d'avoir une install fixe assez jolie et intégrée...
Poiur l'instant, voici où j'en suis :
remplacement de tous les plastiques du coffre par du médium en 16mm
 |
fricky22 | Citation :
J'ai donc un caisson pioneer TS-wx205 (merci carrefour pour ton erreur d'étiquetage --> 26€)
|
Fait tourner l'info du carrefour concerné 8) |
niluje91 | Carrefour du centre commercial Carré Sénart (à Lieusaint près de Melun)
Donc personne pour répondre à ma question sinon? |
bouss | salut
effectivement tu va trouver ça dans les magasins de bricolage.
mais c'est super sensible à l'oxydation (pas bon pour les contacts électriques), et faut impérativement le gainer d'un tube plastique transparent pour éviter les risques de court circuit.
Une alternative "jolie", c'est de prendre du petit tube en laiton (meme vendeur), que lui tu peux astiquer comme un fou, et de glisser dedans un vrai cable HP: c'est protégé, et c'est fait pour ça!  |
Les modérateurs |
Chez Casto :
- tiges de cuivre (diamètre 2mm) au rayon outillage/soudure
- tuyau souple transparent au rayon jardin/arrosage (note : les écritures sur le tuyau s'effacent à l'acétone)
- une petite pince note : si tu dois souder un câble HP au bout de ces tiges de cuivre, l'étain ne prendra pas à cause de l'oxydation en surface. Un petit coup de papier de verre fin en viendra à bout.
|
niluje91 | merci bien pour ces réponses précises et je vous ferais part de l'avancement de mon petit projet...! |
fricky22 | Citation :
Carrefour du centre commercial Carré Sénart (à Lieusaint près de Melun)
Donc personne pour répondre à ma question sinon?
|
y'ena encore ?
j'y go tout de suite  |
niluje91 | moi il en restait un quand j'y suis allé...
Maintenant faut voir!
Mais c'est sur qu'à ce prix là, j'ai pas hésité!
150€ prix neuf -> masi je ne sais pas si il est toujours d'actualité
Si tu veux une photo...
 |
fricky22 | Citation :
moi il en restait un quand j'y suis allé...
Maintenant faut voir!
Mais c'est sur qu'à ce prix là, j'ai pas hésité!
150€ prix neuf -> masi je ne sais pas si il est toujours d'actualité
Si tu veux une photo...

|
Y'en avait plus Une belle place vide a droite  |
niluje91 | désolé pour toi!
Tu es d'où au fait? |
aval.team | Citation :
Chez Casto : - tiges de cuivre (diamètre 2mm) au rayon outillage/soudure - tuyau souple transparent au rayon jardin/arrosage (note : les écritures sur le tuyau s'effacent à l'acétone) - une petite pince note : si tu dois souder un câble HP au bout de ces tiges de cuivre, l'étain ne prendra pas à cause de l'oxydation en surface. Un petit coup de papier de verre fin en viendra à bout.
|
Toche t trop fort , c vachement joli, je cours à casto.......... |
|
|