pcha, jin, chren80, oxid974, tof1986 et 15 utilisateurs inconnus especiosa | Merci alban
très sympa ce lien, y'a effectivement de très bonne idée  |
Les modérateurs | merci pour les photos et le lien Alban j'avais déjà vu les résultats mais pas les pics, c'est booooooon çaaaa!
pour info, mon "cousin" Suédois Per Soder a encore gagné, en cat Pro Sound Only (et oui, en SQ!!! 8O ) |
dub306 | [hors sujet]
[Les modérateurs : Merci à tous de stopper les hors sujet !] |
SKYPPI | Merci pour cet info, au moins maintenant je sais que cet concentration existe  |
etronpensif | Un point regrettable à mo avis que l'on retrouve en Iasca:
Profi Sound Only Pos----Name-------------------Country--------Vehicle----------Sound----Install-----RTA------Total 1----- Team DLS Per Söder------Sweden--------VW Golf IV-------------202--------161---------25---------388 2-------Havasi Zoltán-------------Hungary-----------Audi A6--------------213--------147---------25---------385 3------Nielsen Carsten-----------Denmark-------Toyota Carina---------191--------155---------25---------371 4-----"GT" Brax Team-------------Poland---------Alfa Romeo 156-------200--------145---------25---------370
Ce que l'on peut constater, c'est que le 1er, Per Söder se prend quand même 11 points dans la musette en son, et qu'il ne doit sa victoire qu'au 14 points d'avance en Install :? . Si le nom de la catégorie est représentatif, Sound Only signifie jugement accés sur le son :?: . Ca fait bizarre je trouve. J'ai franchement du mal à croire que les personnes citées dans le tableau avaient des installations ne respectant pas les normes de sécutité, telles que protection électrique, protection mécanique et fixations des éléments. J'au rais trouvé plus normal qu'une catégorie Sound Only affiche des résultats de la sorte:
Pos----Name-------------------Country--------Vehicle----------Sound----Install-----RTA------Total 1-------Havasi Zoltán-------------Hungary-----------Audi A6--------------213--------Max---------X--------- 2----- Team DLS Per Söder------Sweden--------VW Golf IV-------------202--------Max---------X---------
3-----"GT" Brax Team-------------Poland---------Alfa Romeo 156-------200--------Max---------X--------- 4------Nielsen Carsten-----------Denmark-------Toyota Carina---------191--------Max---------X---------
Le Max indique que l'ensemble des concurrents a respecter les normes de sécurité, rien d'autre. Le X de la mesure ATR signifie la non mesure de celle-ci, car à mon avis elle ne se justifie pas et avantage les possesseurs de processeur à mémoire. Est-ce utopique de penser que l'on puisse avoir un jour une telle catégorie :?: . On pourrait l'appeler Music Only .
Cordialement. |
especiosa | C'est une bonne question mais je pense qu'elle n'est pas a sa place, elle pourrait être l'objet d'un topic sur le forum IASCA, mais pas dans la section pratique d'un sujet intitulé "des idées a prendre"  |
Les modérateurs | vrai que le son est plus important, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est noté sur un plus grand nombre de points que l'install.
ensuite, ben tu sais pas si l'install est réellement au top pour tout le monde : la preuve... |
michael2 | la reflexion de etronpensif reflete tout à fait ce que je reproche aux concours "SQ" !
inutile d'en dire plus, c'est très bien argumenté !
Mais pour en revenir au sujet de départ, effectivement ces exmples d'intégration son d'un niveau encore trop rare, mais on y vient.... patiente  |
HaRdCoRe430 | Woups, j'ai laissé un rien de bave sur la photo numéro 2 ... A vue d'oeil, du matos de malade [ respect ] et ... un cofre magnifique 8O ... J'adère totalement là ... |
|
|