pcha, riga, oxid974, ALF 33, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus Les modérateurs | il y a quand même une marque et un nom de modèle sur ce sub mystère? |
melinster | Oui bien sure, c'est un MicroPrécision, série limité (150) fabriqué main par thomas Hoffman (ca t'aide pas hein )
Déja j'ai appris ca :
Citation :
le but du jeu
c'est d'avoir un caisson et un event en total phase
je veux dire
que plus le caisson est gros plus la frequance de celui ci sera bas
et inversement maintenant pour ce qui est de l'event
l'ouverture joue sur la frequance plus l'ouverture et grande plus l'accord sera tiré vers le haut
et la profondeur de celui ci joue sur la frequence plus long accord plus bas
mais la il ne fauit pas le faire trop court ou trop long apres je conseil de faire une planche que tu puisse devisser
pour toi accorder l'event et le modifier en 10minutes
|
|
Ninjar | fais le mesurer par un magasin qui vends des Hps  |
melinster | mesurer ?
Je pensait pas que ca se faisait si facilement  |
coaxial | la maison du HP ??? peut'être :!: 8O |
melinster | Tu me voi aller en centre ville un samedi aprem avec mon sub sous le bras, rentrer, dire "bonjours, je vais rien vous acheter, mais j'aimerais que vous me testiez ce sub dont je ne sais rien ..."
On vien de me donner une méthode pas mal pour ajuster le volume et la taille de l'event, mais bon ... je part sur un volume au pif et un event au pif donc ... ca va etre long  |
Ninjar | tu peux tout a fait faire ca mais c'est payant  |
KazimiR CorporatioN | Passe un coup de fil avant savoir si c'est possible... |
jerems | Citation :
qu'il fonctionne dans 40L clos ou BR (ca aide )
|
et voila, la reponse était dans la question : Tu fais 40L clos
A+ |
melinster | Merci, il est déja en 40L clos (ce qui me co,firme qu'il marche bien en clos dailleur ) |
baltha | Si tu tiens à tester différents accords Bass reflex, y'a la technique du carton fort roulé dans l'évent, que tu découpes à ta guise pour tester plusieurs profondeurs. IL me semble qu'il existe aussi des évents de Bass-reflex "téléscopiques" réglables en longueur. |
|
|