Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°62955
noname
Posté le 02-07-2006 à 07:24:26  profilanswer

Salut à tous avant d'entrer dans le vif du sujet , je tiens à me présenter à vous ; le plus rapidement possible mais bon il y a une histoire de politesse là dessous  :wink:  

Nom : Noname
Passions : Musique ,Informatique, Auto ,Sport , Arts ( Gravure , dessin , peinture ...) Ma femme et mes enfants  
Auto : 406 St 2.0 toutes options ( achat récent )  
Sono : comme à l'achat ; c'est à dire :
* Poste Pioneer 4X45
* Enceintes de portières Clarion 60W  2 voies
* Tweeter  pas encore regardé  :oops:  
Sono depuis 8 jours
Viens d'ajouter un Ampli Magnat Phantom 4500 ainsi que deux enceintes de plage Clarion 280 W deux voies
PROJETS:
Tunner cette auto ( au fil du temps ) mais musicalement écoutant à peu près tout je ne veux pas être écrasé par les Boom-Boom des caissons de Basses donc pour le moment abstinence sur le sujet ; je privilégie un son plus "mélodieux" tout en ne négligeant pas le fait d'écouter aussi Tech et Transe

Ma première question ( il y en aura sûrement d'autres)  :lol:  

J'ai essayé de refaire le câblage des HP de portières , en prévision d'un accueuil plus puissant; Côté passager no souci enfin presque , mais c'est fait , par contre côté pilotage gros problème , Pas moyen de trouver un passage : ??
J'ai deux lumières éventuelles mais déjà mobilisées par des broches 1/4 ou 1/2 en plastique rigide ; Accès denied ! Je pourrais éventuellement récupérer l'ancienne config mais ce qui me soucie c'est que les Hp de portes sont actuellement câblés en 0.5 , hors vu que c'est pour pousser les cheveaux et amplifier j'ai un peu peur de fondre le matos  

Merci pour vos renseignements potentiels  
@micalement

mood
Posté le 02-07-2006 à 07:24:26  profilanswer

n°62956
Beta Digit​al 300
Posté le 02-07-2006 à 11:24:42  profilanswer

Bienvenue à toi :!:

n°62957
hugoboss
Posté le 02-07-2006 à 13:28:28  profilanswer

Bienvenue.

Tu n'as pas de cache en cahoutchou sur le côté de ta portière que tu pourrais percer, ou au dessus de ta broche qui fait la liaison habitacle/portière, tu n'as pas de passage possible?

n°62958
Gellang
Posté le 02-07-2006 à 14:05:50  profilanswer

bienvenue :p

n°62959
noname
Posté le 02-07-2006 à 21:40:38  profilanswer

Citation :

Bienvenue.

Tu n'as pas de cache en cahoutchou sur le côté de ta portière que tu pourrais percer, ou au dessus de ta broche qui fait la liaison habitacle/portière, tu n'as pas de passage possible?

Merci à vous pour votre accueil , pour te répondre si j'ai des caches mais le hic c'est que l'auto est équipée d'un antidémarrage codé et lui et la " boîte à fusible" donnent pil poil la dedans alors tu comprendras ma réticence à mettre mes grosses pattes pleines de doigts là dedans ; je connais très bien deux patrons de garages ni l'un ni l'autre ne sont plus motivés que ça sur le sujet ; il me reste soit l'option de quelqu'un qui maîtrise la situation où éventuellement la concession régionnale mais là ils vont m'ardoiser grave pour un fil et encore s'ils acceptent de faire le boulot car on m'a dit que comme ce n'est pas du prévu constructeur ben .....  

Merci encore et reste toute ouïes

@micalement

Aller à :
Ajouter une réponse