Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCorsa-fr | voila je cherche des entreprises ou societes qui sont capable de presenter une sono.
je ne veux pas dire de me brancher les amplis les hp ou autres non, mais tout simplement de faire l'interieure de la voiture avec tous les elements que j'ai.
je cherche mais je trouve pas pourtant toutes les vrais voitures tuning ont une presentation a coupe le souffle avec des incrustations de sub avec le reste des palstique de la voiture...etc
merci d'avance car c'est hyper important pour le projet de ma voiture en cours de realisation :!:  |
tonfa 22 | Je vois pas trop ce que tu veux dire mais bon essayes là : www.hifimobile.fr
Vois un peu la qualité du travail que Juio est capable de faire....Suffit de demander, il fait ! |
lguedin Art-rache | il veut tou simplement kkun pour faire l'habillage intérieur de sa caisse ! pour pas que l'on voit tou les fils etc ! |
moana | euh a une question quant tu va au resto t ammene ton steak? :?: |
Yannou | Ben je pense que tant qu'il paye, y'a pas de probleme à faire installer son matos perso.
Sauf que le vendeur peut refuser pour des questions de garanties: si il casse du matos en le montant, pas de probleme c'ets osn matos, si il casse le tient ca devient plsu chiant.
Et puis rien ne l'empeche de te facturer un peu plus chere la main d'oeuvre parce que tu n'as pas acheté le matos chez lui. |
yo@nn | je crois savoir que julio peut installer du matos non acheter a sa boutique je croie que christ(ou chris) peut le prouver  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
JEANTEX |
y fait le zèbre aussi  |
extremefusion | pro styling a vendenheim (67) le fait aussi je pense |
Sebdub65 | vaut mieu se le faire soit meme!! j'aimerai bien savoir faire les finitions sky moi !! |
Corsa-fr | faire soit meme? ben c'est pas facile! essaye d'integrer tout avec le reste toi!
je veux pas que ca fasse du rajouté! |
|
|