Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPoSkA_MaN | Salut,
le sub c' est un 27 spl ou cpc ? ca tape bien ?
Will |
t8p | Salut, c'est un CPC de 3 ans d'âge. Je le fais pas taper souvent mais j'en suis satisfait. Je l'ai pris BR pour qu'il aille là où mes HP ne peuvent pas descendre. SPL c'est mieux ou moins bien que CPC ? |
Profil supprimé | 8O ben déjà qu'un CPC ne descend pas, imagine un SPL 8) |
t8p | Citation :
8O ben déjà qu'un CPC ne descend pas, imagine un SPL 8)
|
Salut, 8O Je ne sais pas ce que tu appelles descendre, mais personnellement j'écoute (entre autres) du dub et du reggae roots, eh bien il me rend bien toutes les basses, bien longues, qu'il y a.
Tu veux dire quand même que les modèles CPC ne sont pas les plus bas de gamme de Focal ? De toute façon j'a bien conscience que ma sono n'arrive pas à la cheville de certaines ici, mais elle me procure déjà pas mal de satisfaction. |
carpou84 | Il apelle descendre le fait que le sub sache reproduir de la bass profonde,ou infra bass  |
t8p | Citation :
Il apelle descendre le fait que le sub sache reproduir de la bass profonde,ou infra bass 
|
Oui j'avais bien compris, on est d'accord, ùmais justement le mien reproduit des basses très graves donc, est-ce que pour lui un sub qui "descend" doit aller jusqu-à 10 Hz ? |
tanguy1 | @ t8p monte tes teewter sur le tableaux ca cera bcp mieux |
t8p | Citation :
@ t8p monte tes teewter sur le tableaux ca cera bcp mieux
|
Je sais que ça serait mieux mais j'aurais peur de laisser la voiture dormir dehors dans ce cas.:? Mais dans quelque temps, la prochaine tuture aura les emplacements de tweets d'origine, donc je me rattraperai là. |
t8p | Citation :
@ t8p monte tes teewter sur le tableaux ca cera bcp mieux
|
Bon je les ai mis en TdB cet après-midi à l'arrache c'est clair que ce n'est plus le même monde ! Obligé de mettre -3dB à l'équa pour les aigus quand même... Mais bon c'est incomparable.
Je fais une finition propre et je fais appel à une bonne âme pour m'aider à faire une... euh... scène sonore, c'est ça?.  |
collinmacrom | arf ça me rappel le mien mon 27 CPC parti en fumé un joli bloc de charbon , mais sinon ça fonctionne bien pour une petite bestiole pareil  |
lapinou | il a tout cassé pour mettre ses tweets le monsieur |
KazimiR CorporatioN | Citation :
il a tout cassé pour mettre ses tweets le monsieur
|
Nan nan, il a juste enlever la grille de HP + aérateur  |
lapinou | Citation :
il a tout cassé pour mettre ses tweets le monsieur
|
Nan nan, il a juste enlever la grille de HP + aérateur
ok...  |
t8p | Wake up rabbit... Pour les tweets je cherche à les mettre en TdB mais... comment dire... que je puisse les enlever quand je veux et les remettre aussi sec... donc... |
|
|