pcha, Smax, riga, ALF 33, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus dav' | bref voila ca a commence par des gresillement de temps en temps et pas lo,ngtemps du genre 5 sec!
et petit a petit c devenue plus long
et enfin plus de son!!!!!
si des fois ca remarche mais pas longtemps!
alors j'ai essaye un autre rca
verifie les masses
donc je vois que la possibilite de prob d'ampli!
vous pouvez voir ci dessous la config et me dire ce qui a pu arriver!
merci |
fox911 | pour moi ca ressemble a une soudure qui a craquee.
mais ou :?: regardes les fiches rca sur l'ampli |
dav' | arf a vrai dire j'y ai pense!!
mais bon demonter le truc ca me bote pas que si la garantie merde!
mais bon si on peut etre sur que ca vient d'une malheureuse soudure
ca serait le top
mais bon j'ai essayer de le brancher sur les autres rca car je ne me ser que de celle de devant et ca marchait pas mieu
!!!!! :?: |
fox911 | si il est garantie renvoies le vite et eux te dirons ce qui se passe |
dav' | C GARANTI COMBIEN DE TEMPS ????
arf parceque la ya plus du tout de son
pfffff
c la misere
en plus il est allume
alors comprend pas la!
est ce que ca peut etre un probleme au niveau du remote?
au secour |
fox911 | il a combien de temps :?: s'il est allume c pas le remote qui est en cause |
dav' | IL EST DU 9/9 /2000
c la misereu
merci de m'aider
a+ |
fox911 | aie foutu pour la garantie
essaies de chercher un reparateur en electronique vers chez toi.il pourra deja te dire ce qui se passe et si c pas trop grave effectuer une reparation.
a mon avis c la solution la moins chere :? |
dav' | c jamais arrive a personne???
aidez moi svp
sauvy david 
|
nã©oprene Invité | Citation :
bref voila ca a commence par des gresillement de temps en temps et pas lo,ngtemps du genre 5 sec! et petit a petit c devenue plus long et enfin plus de son!!!!! si des fois ca remarche mais pas longtemps!
|
hé, tes problèmes avec ta meuf, ya des forums de rencontre pour ça, petit  |
dav' | ha ha ha petit neo nan mais serieu t'as pas une idee neop??? |
diabolo | deja pour dire ke c l'ampli, faudrais peut etre que l'on sois sur ke la source fonctionne correctement...
as tu pu tester sois une autre source sois un autre ampli ? |
dav' | DONC G BRANCHER DES HP DIRECTEMENT SUR LE POSTE ET CA MARCHE... sauf si c les rca du poste qui deconne et aussi un coup j'ai ferme le coffre et ca a remarche je pense donc a l'ampli qui deconne non???
je l'ai demonte
et comment fait on pour voir ce qui deconne???
merci de m'aider |
gourouleretour | Ben c simple, tu vois plein de vis... tu les enlèves toutes :-p
Non en fait normalement tu dois (si c une soudure) enlever le circuit imprimé, sans forcer bien évidement, et tu regardes, en général les soudures petent en dessous et me demande pas pourquoi je saurait pas te répondre :-p si c'est le circuit lui même, t'es bon pour l'emmener chez quelqu'un je pense... :-( bonne chance |
Le Centre | A mon avi, c un pb de soudure.
Vérifie surtout les soudures qui sont raccordées à tes borniers de HP, RCA (pour eux je crois que c des fils) et alimentation.
Fait attention, car les soudures qui casses ne sont pas toujours très visibles. Pour cela, qd tu vérifie ta soudure, essaye de bouger légèrement ton bornier correspondant et regarde si quelque chose bouge au niveau de la soudure.
Bonne chance. |
diabolo | et si tu vois tjrs rien tu peux tenter de reprendre les soudures au fer des fois ki y'en ai ki sois seche, cad d'aspect normal mais ne faisant plus contact, encore plus dur a trouver  |
Le Centre | Tu peux aussi sonder tes RCA, tjrs en les bougeants en peu.
Car les fils ne sont pas très gros et en usine, ils ne font pas de superbes soudures.
Bon courrage @+ |
dav' | merci les gars... je regarde tout ca ce we entre deux soiree :? fodra pas boire trop d'eau  |
dav' | DONC G DEMONTER ET SECOUER UN PEU TOUT CA ET CA REMARCHE 8O C TROP DE LA BALLE 8) ....
donc a tous les pocesseur d'ampli defectueux, passez le a david il le demontera le secouera, lui soufflera la fumee magique lui versera de l'eau benite ( only vodka ) et il revivra merci a tout ce qui ont essaye de m'aider... |
dav' | JE TENAI juste a dire que le probleme ete du a un fusible defectueux....
alors voila . ct pas si grave que ca.  |
|
|