pcha, Smax, riga, ALF 33, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus tof94 | j'ouvre un topic puisque le boulot avance doucement mais surement.
un petit descriptif
source blaupunkt acapulco
kit 2 voies 10 cm impact pg 40
double focal 7C4 en clos par portes
ampli earthquake pa 4300c cablage en 50mm² ( on sait jamais)
rca stinger |
tof94 | la source
le support en medium dans la contre ailes pour l'ampli
 |
tof94 | verdict du test du sac poubelle
resultat 12.5 litres pour la grande partie
il m'en fallait 14 je pense que les 2 litres y sont dans la partie la plus mince.
prototype accepté, j'en suis la actuellement.
La partie libre en haut va servir a y mettre mon 10 cm qui lui sera en free air dans la porte je vais aerer le cul du hp.
maintenant je dois reproduire la meme chose en ctp marrine de 15mm. |
tof94 | comme vous l'avez remarquer pas de sub dans le cofre de prevu.
les 4* 18 cm devrait me suffir en grave.
sinon pour degrossir niveu filtrage que le recouvrement theoarique choisiereiz vous entre les focal et le kit 2 voies.
je ne dispose que du filtre de l'amplie qu iest tres souple 50 a 2 khz.
merci de vos reponse avis et soutient |
tof94 | j'a idans l'espoir de changer de source avant que tous soit terminer pour en avoir une avec filtrage et tout gerer par elle.
et puis le cache qui est la tient sans vis il suffit de le deboiter pour y acceder.
c'esu npuzzle rapide cette voiture.
sinon pour les accidents bas c'est les risques mais pour une voiture qui fait 5000 kms par ans les risques sont moindre. |
punky | pour la coupure basse de ta doublette, ne monte pas haut dessus de 200hz 12 db, ca n'aime pas trop le medium ce genre de montage et fait aussi des essais en laissant des fuites au caisson, on sait jamais  |
|
|