pcha, Smax, riga, ALF 33, franck semerdjian, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
SuperSniffer | Salut à tous !
voici mon probléme
Ya quelque temps j'avais un ampli Ultra Drive UTA 4/170 4x60 Rms pour alimenter un KE emphaser 200Rms et des 3 voies pioneer 100 Rms.
Et j'ai récupéré un ampli EA2190 2x180Rms que j'ai décidé de monté pour alimenter seulement le KE et du coup ponté l'ultra drive en 2x175Rms (je crois g plus la notice ...) pour les arrières en mettant pas les gains trop fort ! Et j'ai rajouté une capa de 8 Farad par la meme occasion ..
En fait le samedi matin en réglant le son ca marché niquel devant et derriere et soudain ca c'est coupé derriere dans la journée !
J'ai donc regardé et l'ampli Ultra Drive était passé en protection !
Les fusibles Ok, tout bien branché donc j'ai éteint le poste et rallumé et la ca remarché !
Jusqu'a ce que je repousse le volume vers 20 (alpine 7894RB) et pouf rebelote Protection !!!
Donc je comprend pas !
Comme j'ai plus la notice de l'ampli j'espere que j'ai bien branché les cables des enceintes pour le passé en 2 canaux (briged sur l'ampli c'est bien pour passé en 2 canaux ?)
A moins que ca soit les gains qui soient trop fort pour les enceintes ??? 175 Rms pour 100 Rms !
je comprend pas tout !
Merci d'avance de m'éclairer !
et par la meme occasion si quelqu'un à la notice de cet ampli... |
SuperSniffer | J'ai oublié de préciser que quand mon ampli était en 4 canaux il ne s'est jamais mis en protection ! |
mika Sonido Sound | Citation :
SONIDO SOUND Y COLISEUM
|
hummmmmmm toi tu est du sud ouest vamos dcibelia  |
pacema | tu es sure qu il est bridgeable ton ampli ultra drive :?: |
tu es sure qu il est bridgeable ton ampli ultra drive :?:
|
oui il sont bridgeable
ta quoi comme alim :?: une batterie :?: Supersniffer :?: |
mika Sonido Sound |
oué mais elle etait peut etre bien pour 2 amplis mais trop juste pour 3
c'est quel taille ton cable d'alim :?: |
SuperSniffer | j'crois que c'est du 35 mm² jusqu'au répartiteur ou ca repart en 25 pour l'un, 20 pour l'autre et du plus petit pour l'ultra drive
mais pourquoi ya qu'un ampli qui passe en protection ? |
le melomane | a mon avie tente de brancher ton ampli ultradrive sur dotre hp tu verra ci sa vien pas de la sinon verifi le cablage hp |
SuperSniffer | yes j'suis con de pas y avoir pensé
j'vais test avec le KE de 200 Rms doit y avoir de la marge !!!! merci j'vous tiens au jus dés que g fait ca  |
yes j'suis con de pas y avoir pensé
j'vais test avec le KE de 200 Rms doit y avoir de la marge !!!! merci j'vous tiens au jus dés que g fait ca 
|
alors des nouvelles :?: |
SuperSniffer | non g pas encore eu le temps ...
week end chargé ... j'attend de recevoir mon nouveau poste pour faire tout d'un coup |
SuperSniffer | g eu mon nouveau poste mais maintenant g un woofer du KE à l'avant qu'y est naz ....
Commandé 60 € délai 10-15 jours ...
J'vais y arrivé à faire tout fonctionner et à pouvoir réglé  |
g eu mon nouveau poste mais maintenant g un woofer du KE à l'avant qu'y est naz ....
Commandé 60 € délai 10-15 jours ...
J'vais y arrivé à faire tout fonctionner et à pouvoir réglé 
|
ca craint pour le woofer :? elle pete cette source  |
SuperSniffer | oui je reste fidéle à ALPINE !!!
Maintenant faut que je convertise tous mes cd's en mp3 ... ya du boulot ...
Et faut que je reste l'installe mais avec un woofer en moins c'est pas tip top pour régler...
CoLiSeUm powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |